Sélections spéciales

Vos pires expériences avec un médecin, Hippocrate t’es où ???

Par Xavier 06/07/2025

Des médecins, il y en a des bien, il y en a des moins bien, et il y en a des pas bien du tout. C’est cette dernière catégorie à laquelle vous vous intéressez aujourd’hui.

 

La question

Voilà d’où partent tous vos partages sur le sujet.
 
1.
« Parlez-moi du pire docteur que vous avez jamais vu (si vous le sentez) »

 

Vos réponses

C’est parti pour ce partage de vos pires expériences chez le médecin. Trigger warning, certains de ces discours et actes rapportés sont très violents, protégez-vous.
 
2.

3.

4.

5.
« La pire mais aussi la plus drôle : ma vieille gynéco, qui m’a dit que j’étais allergique au cunnilingus et que personne ne pourrait plus jamais m’en faire (???) et qui avait également une collection de MILLIERS de grenouilles et de figurines Garfield dans son bureau »

6.

7.
« Je souffrais d’horribles symptômes depuis des années et mon pédiatre a dit à mes parents que je leur mentais pour éviter d’aider à la maison, que j’étais une “adolescente feignante typique” et il m’a envoyée voir un psy. Il n’a jamais prescrit d’examens. En fait c’était une forme grave de la maladie de Crohn. »

8.

9.
« Ok j’ai vu BEAUCOUP de mauvais médecins mais j’ai une anecdote très bizarre avec un qui, sans aucune explication ni aucun rapport avec mon problème, m’a dit : “Vous savez, vous pouvez vous essuyer de l’arrière vers l’avant. Ça ne change rien. Ils ont sorti une étude là dessus”. »

10.

11.

12.
« Quand j’avais 14 ans, j’ai sorti de mon utérus ce qu’on appelle un moulage déciduel de la taille de mon poing. Je hurlais littéralement de douleur. Les médecins des urgences ont été TELLEMENT cruels avec moi, ils ont refusé de me donner des antidouleurs parce qu’ils pensaient que c’était un avortement raté et ils voulaient me punir »

13.

14.
« Ma psy a parlé de Freud à mon père et a insinué que je faisais une fixation sexuelle délirante sur lui après que je lui ai dit qu’il m’avait violée de nombreuses fois »

15.

16.
« J’ai dû me débarrasser d’un psy qui n’arrêtait pas de parler des X-Men »

17.

18.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à vos pires expériences avec un médecin. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky.

 

Bonus :

On enchaîne avec un thread très intéressant qui pose cette question : pourquoi préfère-t-on lire ou écouter des hommes qui parlent de féminisme ?

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer