Par TwogFr 06/04/2021

Les 20 meilleurs tweets sur les oncles, les gros lourds de la famille

0

 

Pendant les repas de famille, c’est lui qui va sortir les phrases les plus racistes, les blagues les plus douteuses, les raisonnements les plus sexistes. Le terme lourd a été inventé pour lui. Ce n’est pourtant au départ que le frère de votre père ou de votre mère ou le mari de votre tante. Il n’y a aucune prédisposition. Mais il a envie de jouer son rôle à fond : “mais ton tatouage tu sais que ça partira jamais ?” “vegan c’est de l’anglais, en français ça veut dire casse-couilles non ?” “désolé pour ceux qui aiment pas mais moi je m’allume une clope” “tiens tes parents te permettent de venir en pyjama ?” “comment ça tu veux pas faire la bise ?”. Bref, le parfait cliché du boomer.

 

C’est de l’humour ?

L’humour c’est subjectif. Mais est-ce qu’on a vraiment envie de connaître ta vie sexuelle tonton ? De connaître ton réservoir à blagues sexistes ? L’important c’est que dans le fond t’es une bonne personne. De toute façon, on peut plus rire de rien de nos jours.
 
1.


2.

3.

 

La honte

Curieusement c’est toujours lors d’un grand rassemblement que les oncles donnent leur maximum. Repas de famille, Noël, mariages, c’est lui qui va vouloir improviser un discours à trois grammes, sortir LE mot qui va fâcher à vie des frères et sœurs ou embarrasser comme il se doit ses neveux et nièces qui n’en demandaient pas tant.
 
4.


5.

6.

 

Les escrocs en chef

Ils ont toujours besoin d’argent ou ne veulent pas participer aux tâches communes. Quoi qu’il en soit, les oncles mettent toute leur intelligence à essayer de se renflouer ou d’éviter de travailler. Une belle image renvoyée par sa famille.
 
7.


8.

9.

10.

 

En vrac

11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer