Par Maxime 12/10/2020

Les 15 meilleurs tweets sur les boomers, oui vous avez raison sur tout

0

 

Ultraconservateurs, condescendants, refusant de se remettre en question, les boomers (personnes nées entre 1943 et 1960) ont acquis une mauvaise réputation ces dernières années. Et la fracture semble être très présente avec les millenials (jeunes de moins de 35 ans).

 

Masques

Considérant que leur liberté est primordiale, beaucoup de boomers refusent de mettre leurs masques et de se protéger eux-mêmes et de protéger les autres.
 
1.


2.

 

Ah ces jeunes

Les jeunes d’aujourd’hui sont trop fragiles et fainéants. A l’époque des boomers, tout ceci était bien différent ah ça oui.
 
3.


4.

5.
Boomers : les millenials ont la vie tellement facile aujourd’hui
Moi, un millenial qui a vécu le 11 septembre, une guerre, deux krachs économiques, un président d’émission de télé-réalité, des dettes écrasantes pour ses études et une pandémie à l’âge de 30 ans :

6.
Boomer : les enfants d’aujourd’hui ne prennent pas leurs responsabilités
Les enfants : nous allons réparer tous vos dégâts
Boomer : ne perdez pas votre temps, ce ne sont que des fake news

 

Un avis bien à eux

Racisme, sexisme, vie quotidienne, les boomers ont un avis bien à eux et surtout ils veulent vous le faire partager.
 
7.


8.

9.
Comment les baby-boomers peuvent-ils tout aimer de la seconde guerre mondiale, sauf la partie où ils combattent les fascistes

10.
Les boomers sont genre ” tu as des tatouages ? Personne va t’embaucher ! Maintenant, laissez-moi revenir à mon espace de travail où le harcèlement sexuel est toléré parce que ça c’est normal et bien”.

 

En vrac

11.


12.
Les baby-boomers constituent un cas d’étude intéressant. Ils ont grandi à une époque où les études universitaires étaient peu coûteuses, les soins de santé peu coûteux, les logements abordables et les emplois bien rémunérés. Aujourd’hui, ils font des heures supplémentaires pour s’assurer que les générations suivantes ne bénéficient pas des mêmes privilèges qu’eux.

13.
Je me sens mal pour les boomers. Leurs parents leur ont appris des règles comme “porter un chapeau à table est impoli” et ils étaient trop bêtes pour se dire “quoi ? Mais cela n’a aucun sens”

14.
Serveur : Tout se passe bien ?
Boomer : Ma glace est trop froide

15.
Les boomers sont genre “Faites attention à ce que vous postez sur Internet” puis ils se font virer pour avoir été raciste sur Facebook.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer