Sélections spéciales

Vos 15 meilleures anecdotes avec le BFF des animaux : le chien

Par Xavier 11/11/2021

 

Si vous n’êtes pas d’accord avec le titre de cet article, veuillez quitter la pièce dans le silence et sans faire les rageux parce que nous ne retirerons pas un mot de cette affirmation. D’ailleurs, peut-être que certains d’entre vous se posent la question de la signification de l’acronyme “BBF”, eh bien sachez que c’est “best friend forever”, soit “meilleur ami pour toujours” traduit littéralement. Ne dit-on pas de façon commune que le chien est le meilleur ami de l’Homme ? Cette expression vient bien de quelque part, et d’où cela peut-il être si ce n’est du fait que c’est tout simplement VRAI ? Un chien sera toujours là pour vous, même si vous ne prenez pas le temps de lui construire une niche de vos propres mains (ce qui, soit dit en passant, est ignoble de votre part), ou pire, si vous lui faites l’affront de l’obliger à cohabiter avec la créature démoniaque qu’on appelle le chat (pardon, nous sommes obligé.es de prendre parti pour cette sélection mais restez dans le coin si vous êtes fans de chats, vous aurez droit à une sélection en l’honneur de votre animal totem très bientôt).

 

 

Des barres

Un chien, c’est de l’amour et des rires garantis. Bon, et parfois aussi de l’arrachage de cheveux en constatant que votre animal a mangé les coussins du canapé, mais c’est microscopique à côté du reste. Vous allez peut-être vous dire en lisant les tweets ci-dessous que certains en font trop mais c’est faux, on n’en fait jamais trop ok ?
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Petite séance photos

Nous n’avons pas choisi le dernier tweet de la catégorie ci-dessus par hasard, il introduit en effet parfaitement ce qui va suivre. Sur Twitter, vous aimez nous montrer vos chiens (un peu comme IRL finalement), et nous, on en redemande, alors surtout, ne vous arrêtez pas s’il vous plaît.
 
7.


8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 

Pour conclure

Sachez que certain.es aiment tellement les chiens qu’ils ou elles en rêvent. C’est beau.
 
15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale trop mimi. Si vous n’avez pas de chien, vous allez immédiatement en vouloir un, c’est tout à fait normal, alors n’oubliez pas de privilégier l’adoption plutôt que l’achat histoire de ne pas participer au business des animaux et, encore plus important, de potentiellement sauver une vie. Vous savez qui adore les chiens ? Les enfants ! Et vous savez à qui est consacrée la sélection spéciale vers laquelle nous allons vous proposer de vous rendre à présent ? Les enfants ! C’est incroyable mais c’est pourtant bien vrai, et si vous ne nous croyez pas, cliquez ici pour en avoir le cœur net.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer