Sélections spéciales

Top 15 de vos meilleurs tweets sur les tatouages, un dragon dans le dos svp !

Par Maxime 30/05/2025

Il est possible que ça pique un peu.

 
Se faire tatouer, c’est un peu comme signer un pacte : avec la douleur, le banquier, et parfois le ridicule. On débourse une petite fortune pour souffrir sous une aiguille et repartir avec un dessin qu’on espère aimer toute sa vie ou au moins jusqu’au lendemain. Le résultat n’est pas toujours à la hauteur du croquis Pinterest mais le monde arrive à sa fin alors qu’importe. Les parents froncent les sourcils, les patrons aussi, et les inconnus vous demandent inévitablement : “Tu penses pas que tu vas regretter ?” Alors qu’on oublie bien souvent nous-mêmes qu’on s’est fait tatouer. Les médias disent que les tatouage sont devenus has-been ?. Dans un an, ils reviendront à la mode. Bref, voici les meilleurs tweets sur ces chefs-d’œuvre cutanés… qu’on aime d’amour.
 

Mal vu :

Malgré la popularité des tatouages, il reste encore des gens pour considérer que cela ne se fait pas. Est-il possible de s’occuper de son fondement ?
 
1.

2.

3.

4.

 

La douleur :

Les larmes viennent aux yeux, la peau devient rouge, les dents crissent. Mais une fois terminé, on a oublié et on est prêt(e)s à recommencer.
 
5.

6.

 

No regret :

Les gens qui n’en ont pas ne comprennent pas. Ce qui n’est pas grave s’ils ne pensaient pas sans arrêt qu’on a fait une terrible erreur. On souffle.
 
7.

8.

9.

 

Vos meilleurs tweets sur les tatouages mais en vrac :

Les inclassables pour finir.
 
10.

11.

12.

13.

14.

15.

 

Bonus :

Les tatouages, on s’arrête jamais quand on a commencé. Pour les sélections spéciales c’est pareil :
 
Post liseré de jaune de @leila_mammeri disant "“ils signifient quoi tes tatouages?” que je suis cool et financièrement irresponsable"
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer