Top de la semaine

Les enfants sont formidables : top 20 des tweets de la semaine #54

Par Maxime 07/11/2021

 

Nous sommes dimanche, vous avez pu faire une grasse matinée, vous ne prévoyez pas grand chose de votre journée si ce n’est peut-être rester sur le canapé à regarder les téléfilms de Noël qui sont déjà sortis. Ça, c’est si vous n’avez pas d’enfants. Autrement, vous êtes sur le pont dès 6 h et demi (votre plus jeune ayant vomi), dehors dans le froid à encourager celui qui fait du football pour son match (il est nul en plus) ou à écouter celle qui a passé une journée au zoo avec vous il y a deux semaines et qui pourtant continue à vous décrire chaque moment passé là-bas (elle a une trop bonne mémoire pour être normale, ça sent le zèbre ça). Bref, ce sont les meilleurs tweets sur votre progéniture que l’on vous livre tout chaud chaque semaine comme ICI.

 

Les restes d’Halloween

C’est la dernière ligne droite avant la fête préférée des enfants : Noël. En attendant profitons encore quelques instants des derniers feux d’Halloween. D’une part parce qu’il y avait quand même de chouettes costumes et ensuite parce que passer la soirée aux urgences pour ses enfants qui ont fait une indigestion au sucre c’est un moment dont tout le monde rêve, non ?
 
1.


2.

3.

4.

5.
Entre deux visites de maison pour Halloween, ma fille de 5 ans m’a demandé de la prendre en photo dans les hautes herbes parce que “c’est là que vivent les Pokémon”.

 

Découverte du monde

De leur propre naissance, à la signification de la vie en passant par l’apprentissage qu’il existe autre chose que leur cercle familial, les enfants découvrent tous les jours de nouvelles choses. Ce qui peut être à la fois mignon, déstabilisant et agaçant.
 
6.
Moi : Oui, tu étais dans mon ventre.
Mon enfant de 3 ans : Pourquoi.. *larmes dans les yeux*…pourquoi m’as-tu mangé ?


7.

8.

 

Point vidéos

Devant tant de mignonnerie, nous sommes légalement obligés de faire une pause sinon vous ne pourriez ne pas vous en remettre. Voici donc quelques vidéos pour vous aider à passer ce cap difficile.
 
9.


10.
C’est incroyable, regardez sa tête à la fin

 

Les bébés

Dans la lignée des enfants, les bébés sont une espèce un peu particulière. Hormis pleurer, manger et ne pas nous laisser dormir il est trois heures du matin bon dieu chéri c’est à toi de t’en occuper, ils ne servent pas à grand chose. Du moins c’est ce qu’ils nous laissent croire car ils jouent clairement un double jeu.
 
11.
Je déteste quand les bébés commencent à faire comme s’ils vous connaissaient pas, genre c’est moi oh, je t’ai vu la semaine dernière et on était meilleurs amis, ne me fais pas ça.


12.

13.

 

En vrac

Et on termine avec des tweets toujours drôles mais que l’on n’a pas réussi à classer. Enfin si, mais dans la section en vrac, ce qui veut tout et rien dire à la fois.
 
14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.
On vient d’enlever une perle de l’oreille de notre fille (6 ans) après qu’elle ait échoué à son test auditif aujourd’hui. Elle a dit “Ah oui. Je pense que je l’ai mise là quand j’avais 4 ans, je m’en souviens maintenant. C’est rose ?” C’était rose.

 
Les enfants c’est bien gentil mais ce ne sont pas eux qui paient les factures. On a des vrais problèmes d’adultes ici comme savoir s’il y a Internet en province par exemple.
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer