Par Maxime 24/10/2021

Les 15 meilleurs tweets de @Monomarchos

0

 

Sur Twitter depuis 2012, l’année de la fin du monde (coïncidence ? Très probablement), le compte @Monomarchos nous livre ses pensées les plus drôles, profondes et prises sur le vif dans ses tweets. Avocat de profession, il a quelques facilités à manier le verbe et a donc réussi à fidéliser plus de 5000 abonné(e)s derrière lui grâce à ce talent. Certains internautes le surnommaient le pire pourvoyeur de fleets (les vidéos de Twitter) avant que ceux-ci ne disparaissent (coïncidence ? Absolument pas cette fois). Mélange d’Elmo et de Cookie Monster sur sa photo de profil, il serait roux dans la réalité ce qui reste pour le moment une pure légende. Bref, voici tout ce que nous avons réussi à glaner sur lui, il est plus que temps de passer à la lecture de ses meilleurs tweets.

 

Le Covid :

Si on en parle plus beaucoup en ce moment, il fut un temps où le covid était le centre de nos préoccupations. Faut-il laver nos courses ? Dois-je m’enduire de gel hydroalcoolique avant de sortir ? Comment ça se fait que tout ceci soit géré n’importe comment ? On était alors jeunes et fougueux (et paranoïaques).
 
1.


2.

3.

 

Macron président :

Emmanuel Macron est tellement charismatique et polyvalent (en plus d’être twitto il est également youtubeur, instagrammeur, tiktokeur, et maintenant footballeur) que certains d’entre nous en rêvent. On pense le voir au détour d’une ruelle, bronzant à Saint-Tropez, conduisant un semi-remorque ou nous faisant coucou de sa fenêtre au troisième étage “eh Manu tu descends ?” Car maintenant c’est l’heure des tweets sur toi.
 
4.


5.

 

L’argent :

En France, on n’aime pas les gens qui réussissent c’est connu. Il suffit qu’un ouvrier qui a économisé toute sa vie pour s’acheter une Porsche la gare dans un endroit fréquenté pour qu’elle soit aussitôt rayée. La jalousie est intense, @Monomarchos en est le parfait exemple. Il rêve secrètement d’avoir un yacht à lui, ses tweets le prouvent. Yacht qui sera aussitôt rayé qu’il en soit bien conscient.
 
6.


7.

 

L’actu politique :

La politique ça va hein oh bon là, y en marre de, et de, tout ça là quoi. Après cette vibrante tribune incendiaire concernant les puissants qui ont du trembler sur leur siège en or et en ivoire, voici d’autres petites piques moins bien senties et moins bien écrites mais tout de même qui font le taff. Bref, tremblez là haut !
 
8.


9.

10.

 

En vrac :

Y a encore de la politique dans ce vrac, à croire que tout est politique lol (oui), non plus sérieusement on a réussi après des heures d’acharnement à trouver d’autres posts rigolos sur d’autres sujets. Alors profitez bien comme il faut.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 
On va pas se mentir, si on devait classer ce twitto on le mettrait assurément dans le mouvement du wokisme. Comment ça vous savez pas ce que c’est ? Comment ça, ça n’existe pas ? Aha, on voit bien de quel côté vous êtes vous. Snif snif mais oui ça sent l’islamo-gauchiste à plein nez et aucune honte en plus. Pauvre France.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer