Les 15 meilleurs tweets de @DaisyLetourneur
Inscrite sur Twitter depuis déjà 13 ans, soit le temps moyen pour obtenir un rendez-vous chez l’ophtalmologue, @DaisyLetourneur a réussi à fédérer derrière elle plus de 7000 abonné(e)s. Il faut dire qu’elle est passée maîtresse dans l’utilisation de répliques cinglantes et dans le légendage corrosif des derniers articles de l’actualité. Elle fait cependant des infidélités à Twitter en écrivant également dans un blog et elle a même écrit un livre “On ne naît pas mec”, c’est dire le toupet. Découvrons-la tout de suite à travers cette sélection de 15 tweets.
Le covid :
Si on n’évoque plus le covid de nos jours, il nous aura tout de même fourni un sujet inépuisable de blagues, de mèmes et de tweets en tout genre pendant près de deux ans. Jusqu’à l’écœurement. En reparler aujourd’hui, est presque rafraîchissant. On a dit presque.
1.
Rappel que si on avait levé les brevets sur les vaccins dès le début pour vacciner rapidement dans le monde entier, il est possible que le variant Delta ne se soit jamais développé.
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) July 22, 2021
2.
Encore un coup de ces satanés anti-vasques 🤬🤬🤬 pic.twitter.com/DAg8t0zRFL
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) July 15, 2021
3.
-M. le Président, on fera quoi en cas de bamboche?
-Si l'indice de bamboche est >1, fini les terrasses.
-Et si les français sont entraînés au bout de la nuit par les démons de minuit?
-Nous ne permettrons pas que se réveille en eux le tourbillon d'un vent de folie, Jean. pic.twitter.com/qoMUuAD63M— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) May 21, 2021
La politique :
Puisque les woke ont pris le pouvoir sur les réseaux sociaux, nous n’avons pas d’autres choix que de capituler et de vous montrer des tweets qui parlent d’anti-racisme, de violences policières et sexistes. Dans quel monde sommes-nous ?
4.
Quelle coïncidence qu'il ait été le plus qualifié pour le job. La famille Bouygues a vraiment l'entrepreneuriat dans le sang! https://t.co/X6r2wh8DQa
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) April 21, 2022
5.
Ce policier est en train d'expérimenter le dépôt de plainte en réalité virtuelle et découvre ce que ça fait de recevoir une femme dans un commissariat et d'accepter sa plainte. "C'est incroyable, c'est des sensations qu'on n'a pas au commissariat, vous pouvez pas imaginer". pic.twitter.com/ZGagvm0cRG
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) September 25, 2021
6.
J'ai brûlée la Porsche à un ouvrier car j'ai appris qu'il l'avait achetée avec l'allocation de rentrée 😡
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) August 23, 2021
7.
Ah moi je crois plutôt qu'il aurait eu une ovation aux César ou au Conseil de Paris. https://t.co/c4zDJ2ACkR
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) August 20, 2020
Féminisme :
Il y a évidemment les bonnes féministes d’antan, celles qui ont acquis absolument tous les droits et les mauvaises féministes d’aujourd’hui qui sont vraiment extrêmes, en plus elles sont misandres c’est dire. Encore une fois des tweets qui pourront vous paraître dangereux et violents dans une société où l’égalité des sexes est pourtant scrupuleusement respecWEUUU WEUUU eh non ceci est une descente de police elle ne l’est toujours pas. Bien joué Joe.
8.
Je me demande combien des mecs qui donnent leur avis sur l'avortement prennent en charge la contraception dans leur couple.
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) May 4, 2022
9.
Personne:
Les meufs hétéro : "oui mon mec est déconstruit (il se douche)'— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) January 19, 2022
10.
Les films James Bond seraient beaucoup plus réalistes si 007 était une femme parceque ça expliquerait pourquoi les méchants ne peuvent s'empêcher de lui expliquer leur plan.
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) August 19, 2021
11.
Parfois les féministes vont trop loin, comme par exemple quand je rêvasse et que je rate mon arrêt de bus.
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) August 21, 2020
En vrac :
Quelques tweets pour terminer cette sélection sur une twitta que nous ne pouvons que vous conseiller de suivre. Si vous aimez l’humour raffiné en tout cas.
12.
Très déçue qu'au bout de deux mois de CP mon fils n'a toujours pas appris ni l'antiracisme ni l'idéologie LGBT je vais me plaindre à sa prof.
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) November 12, 2021
13.
C'est réel: un jour j'ai vu un assesseur avec son pull noué sur les épaules alors j'ai voté Fillon. https://t.co/NH1APs0S4S
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) June 30, 2021
14.
Devinez quel journal met des guillemets autour du mot viols même quand le présomption d'innocence n'a plus lieu d'être? pic.twitter.com/gH0HXPSoYJ
— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) February 17, 2021
15.
Moi : "Je suis végét…"
Quelqu'un à chaque fois : "On réduit notre consommation de viande nous on mange moins mais mieux, des steaks de qualité locaux j'ai été présentée à la vache par mon boucher et à chaque bouchée je m'excuse mais le fromage je peux pas m'en passer ahah"— Daisy Gueuzagues (@DaisyLetourneur) April 26, 2021
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire