Sélections spéciales

Ces paroles de parents que vous n’oublierez jamais

Par Xavier 18/09/2025

Trigger warning, voici une compilation d’anecdotes mettant en scène des parents malveillants qui ont des mots parfois extrêmement durs envers leurs enfants.

« On choisit pas ses parents », disait le chanteur. Après avoir lu les quelques tweets qui suivent, vous serez sans doute tenté.es d’ajouter « malheureusement ». En effet, les pères et mères dont il va être question dans quelques secondes ont eu des paroles plutôt ignobles envers leurs enfants, à tel point que ces quelques mots restent aujourd’hui toujours gravés en eux. Bref, voici un aperçu de ce qu’il ne faut surtout pas faire en terme de parentalité.

 

L’origine

Voici la question qui vous a été posée, qui n’est pas négative en soi mais qui vous a donné envie de régler vos comptes.
 
1.

 

Vos réponses

C’est parti pour un concentré de malveillance avec ces paroles de parents que vous n’oublierez jamais.
 
2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à ces paroles de vos parents que vous n’oublierez jamais. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky.

 

Bonus :

 

Des parents, on passe aux enfants avec la sélection hebdo qui leur est consacrée.

post de @pourquoipablo Je vois une élève sous la pluie, bras ouvert. Je demande si ça va. « Je suis une jeune fille en fleur, j’ai besoin d’eau pour éclore. »
post de @pourquoipablo
Je vois une élève sous la pluie, bras ouvert. Je demande si ça va.
« Je suis une jeune fille en fleur, j’ai besoin d’eau pour éclore. »

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer