Top 15 : le meilleur de Threads épisode 56
Parce qu’il n’y a pas que Twitter dans la vie, on s’intéresse chaque semaine à ce qu’il se passe sur Threads, le réseau social de Mark Zuckerberg. Voici l’épisode 56.
Au programme du jour : des hommes qui, encore et toujours, se comportent de manière ignoble avec les femmes, une IA chinoise qui raconte n’importe quoi, Elon Musk tout sourire à un meeting d’extrême droite, deux belles anecdotes et des enfants aux punchlines aiguisées.
Les hommes…
On débute ce meilleur de Threads épisode 56 avec quelque chose dont on aurait aimé se passer : le comportement problématique de certains hommes. Avec, entre autres, le témoignage de l’humoriste Laura Calu, victime d’une agression sexuelle après son spectacle.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
Un peu d’actu
Julien Pain a testé une IA chinoise et ce n’est pas très concluant. Elon Musk, lui, est apparu en visio à un meeting de l’AfD, parti allemand d’extrême droite. Ça fait froid dans le dos.
7.
8.
« C’est une des images les plus flippantes et dystopiques que j’ai jamais vues. »
Un peu de positivité
On en a bien besoin après tout ça.
9.
10.
Enfants
Préparez-vous, il est temps de rigoler un peu.
11.
12.
13.
14.
En vrac
Quelques tweets inclassables pour terminer !
15.
16.
17.
18.
Voilà, c’est la fin de ce top 15 du meilleur de Threads épisode 56 ! On se retrouve bien entendu dimanche prochain pour, vous l’aurez deviné du fait de votre grande perspicacité, l’épisode 57. N’oubliez pas que vous pouvez suivre Twog sur Twitter mais également sur Facebook, Instagram , Bluesky et, bien sûr, sur Threads.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire