Les stars de l'internet

Top 15 des meilleurs posts de @EX0RCISME

Par Maxime 18/12/2024

Sur Twitter depuis juin 2012, l'année supposée de la fin du monde, cette internaute compte plus de 14 000 abonné(e)s. Fan de cinéma dans laquelle elle compte bien travailler, elle teste déjà ses meilleures répliques sur le réseau maudit avec des punchlines bien vénères. Voici donc 15 de ses meilleurs tweets (ou réparties).  

 
La sélection des meilleurs posts de @EX0RCISME, c’est ti-par !
 

Macron explosion

Le Président de la République a son nom régulièrement cité sur les réseaux sociaux. Pas pour de bonnes raisons curieusement.
 
1.


2.

 

La vie quotidienne, ce fléau

Habituellement c’est déjà difficile de se réveiller tous les jours pour aller travailler. Mais dans cette économie ? Dans cette société ? Chaque réveil est un calvaire.
 
3.


4.

5.

 

La France, pays des lumières éteintes

Si pour certains la grandeur de la France, c’est Napoléon ou la colonisation, pour d’autres c’est plutôt la Révolution française ou les congés payés. C’était mieux avant on sait pas mais c’est pas ouf maintenant en tout cas.
 
6.


7.

8.

 

Les meilleurs posts de @EX0RCISME mais en vrac :

Les inclassables de la fin comme d’habitude pour terminer en beauté.
 
9.


10.

11.

12.
J’étais en train de prendre un café et mon père est venu tout excité mettre ceci dans ma tasse et il est parti

13.

14.

15.

 

En bonus :

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et continuez sur votre lancée avec une autre internaute drôle, celle de la semaine précédente :
 
Post liseré de jaune de @AlertesInfos disant "Élisabeth Borne refuse de contribuer aux économies et déclare qu’elle ne renoncera pas à ses avantages d’ex-Première ministre, tels que la voiture avec chauffeur à vie, l’assistance de deux collaborateurs et la protection personnelle. (Le Figaro)". Post de @Manouck44 répondant "Cette attitude illustre tout à fait la politique actuelle. Que les citoyens paient pour les choix politiques d'une caste qui, elle, ne veut surtout pas renoncer à ses privilèges."

Articles les plus lus de la semaine

fermer