Les 15 meilleurs tweets de @TolergueNina
0
Reconnue d' »inutilité publique » (par quel organisme ? Cela sent le pipeau), @TolergueNina a débarqué sur Twitter en avril 2017. Depuis, plus de 11 000 personnes ont décidé de la suivre pour vérifier cette affirmation. Sa photo de profil représente deux pieds dans des chaussures à talon ce qui ne doit pas être bien pratique pour tweeter (vous êtes pas sur un site d’humour pour rien). Maman de plusieurs fils et de plusieurs chats, elle avait déjà de quoi s’occuper mais elle a tout de même décidé de nous divertir en plus. Voici donc 15 de ses meilleurs tweets, here we go !
Les actualités :
Que ce soit de la guerre en Ukraine, des gilets jaune ou de la pandémie de coronavirus, TolergueNina ne manque pas une occasion de faire une blague sur l’actualité. C’est à cela que l’on reconnaît les vraies twittas. S’il faut se lever à trois heures du matin pour se moquer d’une information brûlante, elle le fera on en est certain (absolument pas).
1.
C’est le moment de passer son permis de char avec son CPF.
— Madame Nin (@TolergueNina) February 24, 2022
2.
J’espère que les gilets jaunes n’auront pas l’idée de brûler l’ Alpha Roméo 156 GTA que mon ex a garée au 208 rue Furstemberg dans le 6 eme arrondissement (elle est noire, intérieur cuir).
Il a dit que c’était des gros enculés mais je suis sûre qu’il ne le pensait pas vraiment.— Madame Nin (@TolergueNina) December 7, 2018
3.
Dans 4000 ans, les archéologues vont découvrir des millions de masques dans le sol, ils vont croire qu’on était une civilisation de chirurgiens alors qu’en vrai on est juste une civilisation de gros teubés.
— Madame Nin (@TolergueNina) July 31, 2021
La famille :
La sienne ou celle des autres. Toutes les familles sont dysfonctionnelles et spéciales. C’est pourquoi ce sont de parfaits sujets de discussion. Devant la machine à café avec les collègues qui s’épanchent. Ou tout simplement sur Twitter pour parler de la sienne, de famille.
4.
Je cherche un appartement pour mon fils à Lyon.
Pour le prix d’un appartement à Lyon, en Ardèche, bah tu peux acheter l’Ardèche.— Madame Nin (@TolergueNina) April 30, 2022
5.
On estime à 2% le taux d’enfants intellectuellement précoces.
95% de mes collègues font partie des parents.— Madame Nin (@TolergueNina) July 6, 2019
6.
Chez ma mamie de 96ans.
– Tu es bien pensive mamie.
– Je me demandais ce que vs alliez emporter chacun quand je serai morte et quelle robe vs alliez me mettre dans le cercueil.
– T’es sérieuse?!
– Oh ça va hein! Y a pas que toi qui peut avoir des projets d’avenir, insolente!— Madame Nin (@TolergueNina) September 1, 2018
Le seske :
Non une femme qui parle de sexe ne vous fait pas une invitation à lui laisser un message privée. Il s’agit d’un sujet comme un autre. Propice à faire de nombreuses blagues dessus d’ailleurs. Alors profitez de ce moment d’humour en toute décontraction.
7.
Mon plus gros fantasme, ce qui m’exciterait vraiment de faire au lit, c’est de dormir une nuit complète d’un sommeil réparateur
— Madame Nin (@TolergueNina) January 12, 2022
8.
Les films pornos mentent.
Impossible de négocier la réparation de ma chaudière contre une pipe.
J'en ai eu pour 80 balles.
J'annule tout de suite ma livraison de pizzas.— Madame Nin (@TolergueNina) October 16, 2018
9.
Je recherche Adrien, élève en CM2 avec moi, à l'école primaire Aragon à Lille.
Il voulait me montrer son zizi et je l'ai balancé à l'instituteur.
Reviens, j'ai changé d'avis.— Madame Nin (@TolergueNina) December 5, 2017
En vrac :
Et on termine avec quelques tweets que nous dirons inclassables parce qu’on avait la flemme de les classer (c’est dimanche je vous rappelle).
10.
Je ne voudrais pas me vanter mais je suis en train de réussir haut la main le No Sport January. Verdict dimanche mais ça sent très bon. Stay tuned
— Madame Nin (@TolergueNina) January 28, 2022
11.
Ce serait bien que les gens qui se trompent tout le temps de mot aient l’humidité de l’admettre.
— Madame Nin (@TolergueNina) June 2, 2019
12.
Excusez-moi mais quand vous réglez vos comptes au téléphone dans un train, vous pouvez nous expliquer le contexte avant, parce qu’on comprend rien; on peut pas dire qui a raison et qui a tort, c’est chiant.
— Madame Nin (@TolergueNina) January 19, 2022
13.
C’est cool d’avoir des lunettes parce que quand quelqu’un dit de la merde, tu peux les retirer de manière mélodramatique et les jeter sur la table avant de te frotter les yeux en secouant la tête et en soufflant et ça rajoute du panache à la consternation.
— Madame Nin (@TolergueNina) May 4, 2022
14.
Je suis en train de regarder la maison France 5.
C’est fou ce qu’on peut arriver à faire en chinant un peu, en patinant quelques meubles et en ayant 4,5 millions d’euros à investir dans la réhabilitation d’une longère normande.— Madame Nin (@TolergueNina) December 14, 2019
15.
Tu sais comment on appelle la femelle du gnou ? La rtule.
— Madame Nin (@TolergueNina) July 28, 2020