Sélections spéciales

Vos pires souvenirs de concerts, attention ça balance !

Par Xavier 22/06/2026

Vu le prix que ça coûte, un concert raté, ça fait mal, très mal.

Quel meilleur moment que le lendemain de la Fête de la musique pour nous raconter ces moments qu’on attendait magiques mais qui se sont avérés catastrophiques ?

Un concert, c’est censé être un souvenir qu’on garde toute sa vie. Sauf que parfois, ça devient plutôt une histoire qu’on raconte pour faire rire ses amis quelques années plus tard, quand les plaies se sont refermées. Le chanteur Thierry Amiel vous a demandé de raconter sur Threads vos pires expériences. Voici les pires souvenirs de concerts recueillis sous son post.

 

La question

Révélé par l’émission « À la recherche de la nouvelle star » en 2003 (ça ne nous rajeunit pas), le chanteur français Thierry Amiel vous a donc demandé de partager vos pires souvenirs de concerts :

 
1.

Voir dans Threads

 

Quand les chanteurs en prennent pour leur grade

Concert annulé, son pourri, ambiance de merde : voici une sélection des réponses les plus marquantes :

 
2.

Voir dans Threads


3.

Voir dans Threads


4.

Voir dans Threads


5.

Voir dans Threads


6.

Voir dans Threads


7.

Voir dans Threads


8.

Voir dans Threads


9.

Voir dans Threads


10.

Voir dans Threads


11.

Voir dans Threads


12.

Voir dans Threads


13.

Voir dans Threads


14.

Voir dans Threads


15.

Voir dans Threads


16.

Voir dans Threads


17.

Voir dans Threads


18.

Voir dans Threads


19.

Voir dans Threads


20.

Voir dans Threads


21.

Voir dans Threads


22.

Voir dans Threads


23.

Voir dans Threads


24.

Voir dans Threads

 
 

C’est la fin de cette sélection de vos pires souvenirs de concerts, la preuve qu’un mauvais show peut au moins faire une bonne anecdote.

 

Bonus

Sans canicule, on n’aurait peut-être pas autant de mauvais souvenirs de concerts en plein air. Justement, voici un article sur cette chaleur qui frappe la France chaque été sans que rien ne change :

Post vignette de @simonebikni disant "On va se taper une semaine à +40 degrés, et manifestement la prochaine présidentielle va se jouer sur le fait que les gens détestent les arabes. Vive la France 🇫🇷"

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer