Sélections spéciales

Vos 23 pires bêtises d’enfants, on plaint vos parents !

Par Xavier 17/01/2022

 

Vous êtes probablement au courant puisque vous en avez fait vous-mêmes : quand on est enfant, on fait des bêtises. Il paraît même d’ailleurs qu’on en fait aussi quand on est adulte (nous on sait pas, on n’en fait jamais), mais là n’est pas la question ni le thème de cette sélection. Petites, grosses, mignonnes ou dangereuses, ces bêtises d’enfance, quand elles se terminent bien, ont le mérite de faire des souvenirs rigolos, et après avoir lu cette sélection, vous vous direz probablement que finalement, vos pires bêtises n’étaient pas si terribles que ça en comparaison avec ces anecdotes.

 

 

La question

Posée par @gaspardooo, que nous remercions bien évidemment.
 
1.

 

Les réponses

On commence tranquillement avec deux tweets ayant pour thème la moula.
 
2.


3.

 

Ah oui vous en avez fait des belles

On continue avec vos bêtises les plus graves, évidemment ne faites pas ça chez vous et éloignez les enfants du téléphone, ceux qui savent lire tout du moins.
 
4.


5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

 

Des trucs un peu plus légers pour finir

Bon, ne faites quand même pas ça hein, ce n’est pas une excuse.
 
14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale pleine de bêtises. Si vous aussi vous en avez fait des belles, de préférence pleines d’originalité, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire ou même carrément, si vous pensez qu’elles valent le coup, à en faire un tweet en réponse à la question posée par @gaspardooo et ainsi faire ce qu’on appelle le buzz sur les réseaux sociaux, ce qui impressionnera à coup sûr vos ami.es. Changement de sujet : connaissez-vous la série Grey’s Anatomy ? Il y a de grandes chances que vous répondiez oui à cette question, mais la suivez-vous toujours ? Là, c’est plus compliqué, parce qu’elle en est quand même à sa 45e saison. Est-ce qu’on exagère ? Pour le savoir, cliquez ici.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer