Par Maxime 17/01/2022

Les 18 meilleurs tweets sur Grey’s anatomy, c’est reparti pour… la 19ème saison ???!!!

0

 

Créée par Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy est une série qui raconte la vie d’un hôpital universitaire fictif, le Seattle Grace, et de ses chirurgiens et notamment de Meredith Gray la protagoniste principale. Installée depuis 2005, elle est rentrée dans l’histoire comme l’une des séries télévisées médicales les plus longues du monde dépassant même Urgences. L’annonce d’une nouvelle saison en cours a logiquement fait parler les internautes.

 

C’est trop là

Dix-neuf ans. C’est la durée de Grey’s Anatomy pour le moment. Alors que des centaines de séries sont annulées chaque année au bout d’une à deux saisons seulement, c’est un miracle de longévité. Mais n’est-ce pas trop ? Seul(e)s les téléspectateurs et téléspectatrices en jugeront. Les internautes s’en amusent beaucoup en tout cas.
 
1.


2.

3.
Les hospitalisations de covid deviennent si élevées qu’ils ont dû renouveler Grey’s Anatomy pour une autre saison.

4.
Même elle a l’air épuisée. S’il vous plaît, arrêtez.

5.
Elle aurait pu être une vrai docteure après 19 ans dans la série.

 

Le drama à l’état pur

Pour durer autant de temps, il faut une bonne recette. Et celle-ci est simple : des relations amoureuses et des drames. Durant toutes ces saisons, de nombreux personnages sont morts dans des conditions incroyables. Si vous commencez la série maintenant, prévoyez donc plusieurs paquets de mouchoirs.
 
6.


7.

8.

9.
Grey’s Anatomy, c’est juste des médecins qui font l’amour et qui meurent pendant 100 saisons, mais j’adore ça.

10.

11.
“Grey’s anatomy est ma série de réconfort”. Grey’s Anatomy :

 

Des vocations

De même pendant toutes ces années, de nombreux problèmes médicaux sont passés à l’écran. De sorte que celles et ceux qui regardent le show ont beaucoup appris. Presque autant qu’un internat en médecine ? Clairement.
 
12.


13.

14.

15.

 

En vrac

On termine avec quelques tweets inclassables et on vous dit à l’année prochaine pour une sélection sur les vingt saisons de Grey’s Anatomy.
 
16.


17.
Personne d’autre n’arrache son masque quand il monte dans la voiture comme s’il venait de terminer une opération décevante dans Grey’s Anatomy ?

18.
Nous sommes en 2087. Grey’s Anatomy revient pour la saison 176 avec la regrettée Ellen Pompeo qui revient d’entre les morts pour incarner Meredith Grey.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer