Par Maxime 07/07/2021

Vos 20 meilleures insultes cachées pour éduquer nos amis anglophones

0

 

Pour des étrangers l’apprentissage du français peut être un calvaire entre toutes les règles d’orthographe, de conjugaison, de grammaire, les exceptions, bref ils ont de quoi nous détester. Mais une fois qu’ils comprennent la subtilité de notre langue ils ne peuvent que l’adorer. Surtout dans un domaine où nous sommes devenus des experts : les insultes. On est tellement forts qu’on arrive désormais à insulter des gens sans utiliser la moindre insulte. La french excellence tout simplement.

 

Round 1

Les gros mots c’est clairement dépassé. La crème de la crème de nos jours est d’arriver à offenser l’autre sans en utiliser aucun. La richesse du français est telle qu’elle nous le permet alors autant en profiter. Et s’il ne se rend compte de rien, c’est des points bonus en plus.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Et ça continue encore, encore

Les punchlines c’est bien dans le rap mais c’est encore plus beau dans la vraie vie. Arriver à sortir un « si la laideur était une brique tu serais la muraille de Chine » avec le bon timing et le bon tempo c’est une belle réussite de la vie quotidienne.
 
6.


7.

8.

9.

10.

 

Niveau 3

Le français ce n’est pas la langue que de la France. On peut compter les belges, les suisses, les québécois, la Côte d’ivoire, bref, tout un tas de pays qui ont également leurs propre expressions et leurs propres moyens d’insulter sans insulter.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 

Pour terminer en beauté

 
16.


17.

18.

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer