Par Maxime 12/12/2021

Une internaute demande à être photoshoppée, Twitter se régale

0

 

Sur Twitter, contrairement au monde politique, l’écologie est quelque chose d’important. Du coup, on n’hésite pas à recycler les blagues. Il y a ainsi quelques mois, une internaute demandait déjà aux amateurs de Photoshop de modifier sa photo. Le résultat fut un mélange de détournements plus ou moins drôles selon le talent des contributeurs. Rebelote, avec la même demande pour une nouvelle participante. On s’amuse comme on peut.

 

 

La demande originale

La jeune @liatsugikuni a été prise en photo. Mais voilà, en arrière-plan une personne âgée est assise sur un banc en regardant son téléphone, probablement en train de lire une de nos hilarantes sélections. @liatsugikuni, qui s’attend sans doute à ce qui va arriver, demande alors aux internautes de le supprimer de la photo.
 
1.

 

Respect de la consigne : 20/20

Plusieurs internautes plus ou moins bien intentionnés veulent faire plaisir à l’internaute. Dans aucune des photos retouchées ci-dessous, on ne peut voir la personne âgée. C’est pas vraiment du Photoshop mais ça passe crème.
 
2.


3.

4.

5.

 

Mauvais esprits

Eux, ce sont les mauvais élèves que l’on retrouve au fond de la classe près du radiateur. Ils veulent être le centre d’attention, du coup ils détournent sciemment les consignes d’origine. Non seulement il y aura bien le « papy derrière ». Mais en plus, il prendra toute la place.
 
6.


7.

 

Les pros

Eux ils se font plaisirs tout seuls. Ils maîtrisent Photoshop et font étalage de leur talent sans vergogne. Des personnages apparaissent ou disparaissent comme par enchantement. C’est de la magie pure.
 
8.


9.

10.

11.
Pour info, il y a 33 papys sur cette photo

 

En vrac

Et on termine avec quelques autres créations qui méritaient également d’être dans cette sélection. L’important c’est de participer.
 
12.


13.

14.

15.

 
Et si vous êtes féru de détournements Photoshop, vous avez toujours la possibilité de voir quelques créations du maître en la matière à savoir James Fridman.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer