TWOG fête la Saint-Valentin – Laissez tweeter votre cœur !
0
Au-delà de la réputation de sérieux vecteur d’information et d’analyse socio-économique des sociétés contemporaines, Twitter peut aussi – occasionnellement – être sujet à de l’humour, voire à du sexe de l’amour. Si, si.
Qui ne connaît pas dans ses followers ou followings un ou plusieurs couples qui se sont dit « OUI ! » grâce au petit oiseau bleu ? Alors, chez Twog, nous considérons que la Saint-Valentin c’est aussi un peu la fête des twittos, qui derrière leur avatar parfois froid et peu engageant, cachent un petit cœur qui fait bwoum, bwoum, bwoum…
Déclarez votre flamme, TWOG se charge de transmettre !
Vous êtes attiré par cette twitta à l’avatar aguichant, mais vous n’osez pas lui parler ? Le twitto de vos rêves est un influent inaccessible et vos appels du pied n’ont rien donné ? Pas de panique, TWOG s’occupe de tout !
Comment ça marche ?
Remplissez tout simplement le formulaire ci-dessous. Dites quel(le) twitto / twitta vous crée des papillons dans le ventre, adjoignez-y un petit mot qui le / la fera fondre (en 140 caractères max !) et, si vous êtes un(e) grand timide, vous n’êtes même pas obligé(e) de signer ! Vous pouvez aussi nous envoyer un DM sur notre compte Twitter @TwogFr.
On a jusqu’à quand pour réfléchir ?
Nous savons qu’un message d’amour peut changer une vie. Ça ne s’écrit pas à la légère. Mais la Saint-Valentin c’est bientôt, alors ne tournez pas trop de fois votre langue dans votre bouche ! En clair, nous prendrons en compte vos messages jusqu’à jeudi 13 février à 22h.
Et après ?
Vendredi, jour de la Saint-Valentin, Twog publiera l’ensemble des petits messages d’amour, et préviendra votre Roméo / Juliette que quelque part sur la toile il y a quelqu’un qui pense à lui / elle.
L’opération est désormais terminée. Rendez-vous le vendredi 14 février pour voir si quelqu’un a une étincelle qui brille pour vous au fond des yeux.
Les informations envoyées par l’utilisateur via ce formulaire sont destinées à l’usage unique et exclusif de Twog.fr pour l’opération décrite dans ce billet, et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Conformément à la loi, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de modification des données le concernant via le même formulaire ou via celui proposé dans la page de contact. Par ailleurs, les messages à caractère injurieux, outranciers, ou non conformes aux lois en vigueur ne seront pas publiés, Twog.fr se réservant par ailleurs le droit de refuser tout message sans préavis ni justification.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire