Par Custin 12/02/2014

TWOG fête la Saint-Valentin – Laissez tweeter votre cœur !

0

 

Au-delà de la réputation de sérieux vecteur d’information et d’analyse socio-économique des sociétés contemporaines, Twitter peut aussi – occasionnellement – être sujet à de l’humour, voire à du sexe de l’amour. Si, si.

Qui ne connaît pas dans ses followers ou followings un ou plusieurs couples qui se sont dit « OUI ! » grâce au petit oiseau bleu ? Alors, chez Twog, nous considérons que la Saint-Valentin c’est aussi un peu la fête des twittos, qui derrière leur avatar parfois froid et peu engageant, cachent un petit cœur qui fait bwoum, bwoum, bwoum…
 

chaton_mignon

Déclarez votre flamme, TWOG se charge de transmettre !

Vous êtes attiré par cette twitta à l’avatar aguichant, mais vous n’osez pas lui parler ? Le twitto de vos rêves est un influent inaccessible et vos appels du pied n’ont rien donné ? Pas de panique, TWOG s’occupe de tout !

Comment ça marche ?

Remplissez tout simplement le formulaire ci-dessous. Dites quel(le) twitto / twitta vous crée des papillons dans le ventre, adjoignez-y un petit mot qui le / la fera fondre (en 140 caractères max !) et, si vous êtes un(e) grand timide, vous n’êtes même pas obligé(e) de signer ! Vous pouvez aussi nous envoyer un DM sur notre compte Twitter @TwogFr.

On a jusqu’à quand pour réfléchir ?

Nous savons qu’un message d’amour peut changer une vie. Ça ne s’écrit pas à la légère. Mais la Saint-Valentin c’est bientôt, alors ne tournez pas trop de fois votre langue dans votre bouche ! En clair, nous prendrons en compte vos messages jusqu’à jeudi 13 février à 22h.

Et après ?

Vendredi, jour de la Saint-Valentin, Twog publiera l’ensemble des petits messages d’amour, et préviendra votre Roméo / Juliette que quelque part sur la toile il y a quelqu’un qui pense à lui / elle.
 

coeurs_amour

 
L’opération est désormais terminée. Rendez-vous le vendredi 14 février pour voir si quelqu’un a une étincelle qui brille pour vous au fond des yeux.

 
 

Les informations envoyées par l’utilisateur via ce formulaire sont destinées à l’usage unique et exclusif de Twog.fr pour l’opération décrite dans ce billet, et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Conformément à la loi, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de modification des données le concernant via le même formulaire ou via celui proposé dans la page de contact. Par ailleurs, les messages à caractère injurieux, outranciers, ou non conformes aux lois en vigueur ne seront pas publiés, Twog.fr se réservant par ailleurs le droit de refuser tout message sans préavis ni justification.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer