Twinterview de @PDGRozana
0
Les copains, on reprend les interviews hebdomadaires des gens qui sont dedans le Twitter. Cette semaine, on vous propose une interview riche en Magnésium avec le compte parodique @PDGRozana.
Bonjour @PDGRozana. Toute l’équipe de Twog vous remercie de nous accorder cet entretien 2.0. Est-ce que depuis votre inscription sur Twitter, les ventes de Rozana ont augmenté ?
Les gens m’envoient des photos de bouteilles de Rozana, ce qui est bien, mais je préfèrerais voir des photos des tickets de caisse.
C’est quoi exactement le régime Rozana ?
Se servir de Rozana comme eau de cuisson, je fais mes pâtes avec, il faut pas couvrir la casserole sinon ça explose.
S’il fallait décrire le magnésium en 140 caractères, que diriez-vous ?
Le début et la fin de toute chose. C’est ce qui redressera la France, au propre comme au figuré puisque c’est bon pour les courbatures.
Cette success story à la française a-t-elle un prolongement à l’international ? Le Magnésium est-il l’élément du futur ?
J’ai rêvé d’un monde du futur sans magnésium une fois, ça m’a chamboulé, j’ai dû prendre un demi-cachet pour me rendormir.
Je suis intolérent au magnésium, que me conseillez-vous ?
C’est comme le gluten c’est une mode, arrêtez de faire la chochotte vous n’avez rien.
Pourquoi avoir choisi de créer un compte parodique sur « Rozana » ?
J’ai vu la pub TV, et ça m’a fait rire d’imaginer le prolongement de ce personnage old-school, attachant, mais obsédé par le magnésium.
Avez-vous été contacté par la marque Rozana ? Comment ont-ils pris votre compte parodique ?
Le vrai président m’a envoyé un DM du compte apparemment officiel pour me dire que ça le faisait rire, si c’est vraiment lui c’est génial.
Si vous deviez dénoncer une eau à ne surtout pas boire, ce serait laquelle ?
L’eau du robinet, c’est plein de saloperies et ça pétille même pas.
Avez-vous d’autres projets de comptes parodiques ? Déjà mis en oeuvre ?
J’ai un autre projet de compte parodique, mais autant Rozana a l’air de bien le prendre, autant j’ai toujours peur d’un procès d’une marque ou d’une institution moins fun. Après si une marque me propose de faire quelque chose dans ce genre, faut voir.
Vous avez 140 caractères pour convaincre les gens de vous adopter.
Si vous voulez suivre les aventures d’un PDG investi à 160% dans l’eau naturellement pétillante et le magnésium : @PDGRozana
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire