Twinterview de @Klaire
0
Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Claire dans la vraie vie et Klaire sur les internets pour bien distinguer les deux mondes ce qui est complètement une idée de merde vue qu’en fait ça se prononce pareil.
J’ai un blog sur klaire.fr ce qui si tu as bien suivi signifie que mon blog se situe sur les internets et pas dans la vraie vie. Ce qui fait sens, finalement, comme disent les gens à qui on a envie de faire avaler des chatons.
Depuis quand es-tu sur Twitter ?
Depuis le 1er avril 2009. Ça commence à faire, tavu.
Pourquoi t’y être inscrite ?
Je ne sais plus trop, à la base sûrement un mélange de curiosité et la recherche d’un lieu d’auto-promo. Ensuite, j’ai déménagé en banlieue parisienne, et grâce au taux de fiabilité du fonctionnement des transiliens qui s’avère être inversement proportionnel au prix de la carte orange, j’ai eu beaucoup de temps à perdre et beaucoup de trucs sur lesquels râler. C’est là que je suis tombée dedans.
Un conseil pour les novices ?
Déménagez en banlieue parisienne.
Pourquoi ce pseudo ?
Ah ouais donc t’as RIEN suivi DU TOUT depuis le début, en fait. On va s’expliquer à la fin, toi et moi je crois.
Quel est ton meilleur tweet quantitativement parlant ?
Euh, le tweet lui-même est très inintéressant, faut regarder l’image qui est hyper grande et et qui va tout niquer le design cette interview mais t’avais qu’à pas poser la question, boum retour de volée dans ta face, t’avais qu’à m’écouter tout à l’heure au lieu de te gratter l’entrejambe tu crois que je t”ai pas vu ? A ce propos si j’étais toi je commencerais à m’inquiéter.
1er prix de la photo la plus utlisée par la presse en ligne pour illustrer tout, et (surtout ) n’importe quoi. http://t.co/WcSKMkSD
— Klaire fait Grr (@Klaire) February 11, 2013
Quel est ton meilleur tweet qualitativement parlant ?
Je….hein ? Je ne sais pas trop. Par contre un jour d’insomnie j’ai live-tweeté le téléshopping j’ai bien kiffé. Mais cherche même pas, c’était il y huit millénaires et à tous les coups en fait c’était tout nase. Sérieusement je crois que tu devrais passer à la pharmacie.
Quel est le tweet que tu jalouses et à qui appartient-il ?
Celui-là. Il est du somptueux @laurentLC
Note pour plus tard : si bémol
— LaurentLC (@laurentLC) April 9, 2013
Et aussi ce livetweet que je relis de temps en temps en pleurant de rire.
Combien de comptes possèdes-tu ?
Un seul en France. Les autres sont aux îles Caïmans.
Si tu devais t’auto #FF, que dirais-tu ?
#FF @Klaire dont c’est le dernier tweet dans la mesure où quiconque s’auto-#FF meurt instantanément dans d’atroces souffrances avant d’aller servir de méchoui aux dieux des Enfers affamés de viande humaine. Fonctionne également avec les gens qui retweetent leurs #FF.
Tu as également le droit de #FF quelqu’un. Qui et pourquoi ?
#FF la pharmacienne qui vient de te filer un truc contre les morpions sans te juger et avec le sourire. C’est sympa une pharmacienne quand même, on le dit pas beaucoup. Il faut le dire aux gens. Sinon en vrai, les gens que j’aime lire je les RT, donc chépas, suis-moi et tu verras. (Hop petite manipulation psychologique, pof pof).
On va être moins cool et dénoncer cette-fois. Qui ne dois-je pas suivre et pourquoi ?
Je vais dire un truc sérieux : les stars. La plupart des people sont archi-mauvais en Twitter, c’est un truc de ouf. Typiquement, Gad Elmaleh que tout le monde kiffait bien, plouf, une série de tweets super pas drôles, de l’autopromo à outrance, des mauvaises réactions quand c’est lui qui se fait vanner, et un mythe qui s’effondre. Sans parler de Véronique Genest. Donc si toi vouloir garder tes idoles, toi pas les follower. Après, si ton idole c’était Véronique Genest, c’est peut-être aussi que tu avais un problème à la base.
Sinon la vie sociale, ça va ?
La quoi ?
Si tu devais souhaiter la bienvenue à Twog en un dessin, ce serait quoi ?
Voilà c’est fini. Tu veux ajouter quelque chose ?
Ben c’est pour toi surtout, ça y est, ça va mieux ?
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire