Par TwogFr 11/04/2021

Touche Pas à Mon Poste, le nouveau tribunal populaire

0

 

L’émission Touche Pas à Mon Poste (ou TPMP pour les intimes) est devenue en quelques mois le lieu où tous les accusés de toutes les polémiques de toute sorte se rendent. Quelque soit le niveau de leur crimes ou supposés crimes. Si par exemple Pierre-Jean Chalençon y a dévoilé de nouveaux rebondissements sur ses déboires et nous a régalé devant sa médiocrité et sa lâcheté, il y eut d’autres affaires plus graves traitées comme avec la réception du kidnappeur de Kim Kardashian qui a alors beaucoup choqué. Mais audimat oblige, l’important est d’avoir le plus grand nombre de téléspectateurs, l’émission devenant un grand café du commerce et faisant de Cyril Hanouna notre grand procureur national.

 

Yunice Abbas

Le 8 février, l’émission recevait donc Yunice Abbas venu faire la promotion de son livre. Si son nom ne vous dit sans doute pas grand chose, ses faits et gestes sûrement plus. Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian est séquestrée par des braqueurs déguisés en policiers qui lui dérobent plus de 9 millions d’euros de bijoux. C’est un traumatisme pour la star qui, ligotée, révélera avoir eu peur d’être violée. Yunice Abbas, a été l’un de ces braqueurs. Et TPMP lui offre une belle tribune.
 
1.


2.

3.

 

Pierre Ménès

Dans un documentaire dénonçant le sexisme au sein du journalisme sportif, Pierre Ménès, consultant pour la chaîne Canal plus, est particulièrement visé. C’est dans Touche Pas à Mon Poste qui livrera sa prestation de défense basée sur des « On ne peut plus rien dire » et « Je me souviens plus ».
 
4.


5.

6.

 

Fabien Lecoeuvre

Chroniqueur et auteur de livres sur la chanson française, Fabien Lecœuvre décide un beau matin sur Europe 1 de se lâcher : en parlant de la chanteuse Hoshi, il regrettait ainsi que celle-ci « effrayante » ne donne pas plutôt ses chansons « à des filles sublimes ». Accusé de sexisme, et critiqué de toute part, devinez où il décide de se rendre pour donner ses explications à la plèbe en colère ?
 
7.


8.

 

Pierre-Jean Chalençon

Vous l’avez probablement plus vu que votre propre famille cette semaine. Pratiquement inconnu du grand public malgré ses tentatives dans le monde médiatique, Pierre-Jean Chalençon est devenu une star malgré lui. Accusé d’avoir organisé des dîners clandestins de personnalités et peut être d’un ou de ministres, il s’est aussi rendu à Touche Pas à Mon Poste pour donner sa version des faits.
 
9.


10.

 

Les prochains sur la liste

Manifestement, toutes les personnes qui ont leur quart d’heure de gloire ont le tapis rouge de déroulé pour se rendre à l’émission. Quelque soit votre actualité, l’important c’est que l’on parle de TPMP. L’occasion pour les internautes d’imaginer les prochains intervenants avec humour.
 
11.


12.

13.

 

En vrac

14.


15.

16.

17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer