Par TwogFr 23/10/2015

Top 3 des astuces pour rencontrer ton twitto préféré

1

 

Parmi les rêves que certains twittos peuvent avoir, figure en bonne place celui d’aller enfin au-delà de l’écran de son smartphone et de rencontrer pour de vrai son compte préféré. Il existe différentes techniques pour y parvenir, et nos reporters en ont testé trois qui, seules ou combinées, vous permettront à coup sur de réussir.

Article sponsorisé
 

1 – La méthode directe

Mettons tout de suite les choses au clair : il faut que votre twitto préféré soit une personne normale, c’est-à-dire que si le twitto que vous rêvez de rencontrer est une star internationale comme @justinbieber, @nadine__morano ou @leroymerlinfr, il est quasi certain que vous ne parviendrez pas à le rencontrer.
Notre méthode directe ne consiste donc pas à guetter votre cible dans une ruelle sombre (sauf si un séjour en prison n’est pas un problème pour vous), non, cette méthode consiste à contacter directement le twitto sur le réseau via tweets ou DM, et de lui proposer d’aller boire un verre.

Astuce :

Proposer d’y aller avec plusieurs twittos peut convaincre le twitto visé s’il/elle appréhende de se retrouver seul(e) avec vous, surtout si c’est la première fois qu’il/elle fait une rencontre Twitter.
Cependant, faire le premier pas n’est pas chose aisée, c’est pourquoi nous avons la solution n°2.

 

2 – La méthode “Apéro Twog”

En effet, contacter un twitto pour le rencontrer n’est pas facile, surtout quand on n’a jamais fait ça avant, et surtout, si votre twitto préféré ne vous follow pas et n’a pas ouvert ses DM à tout le monde : vous ne pourrez pas l’aborder autrement qu’en public comme au milieu d’une cour de collège.
Pour pallier ces inconvénients, il existe les soirées Twog, organisées tous les trimestres où on retrouve le gratin le Twitter. Même si elles sont plutôt destinées à échanger sur l’actualité politico-économique entre gens de bonne société, le passé a montré qu’il était possible d’y pécho votre cible. Il suffit de la faver en la regardant dans les yeux : testé et approuvé.

Astuce :

Ne pas avoir peur de venir échanger lors de ces soirées, vous vous ferez vite des nouveaux amis à défaut de réussir à approcher le twitto de vos rêves.

 

3 – La méthode “Happn”

Sur les sites de rencontre, on rencontre des gens (Bac Option Logique). Vous avez donc la lourde tâche de trouver un site (ou application) qui vous correspond et de la télécharger.
Happn, par exemple, qui commence à se faire connaître (#TraduisonsLes : les twittos tweent dessus).

Une fois l’application téléchargée, il vous suffira de fréquenter les quartiers qu’il ou elle fréquente, et d’être attentif aux notifications de votre téléphone. En effet, une fois votre twitto préféré dans les parages, un message vous avertira de sa présence et ce sera à vous de jouer !

 

Bon, il ne suffit pas de s’inscrire, sinon il peut vous arriver des déceptions :


 

Soyez attractifs. Vous mettez votre blase, une tof où être le plus beau ou la plus belle pour aller danser, et BIM, quand vous croiserez l’élu de votre coeur, une petite notification vous préviendra. Exemple :


https://twitter.com/MsieurLeProf/status/653588636148068352
 

Franchement c’est moins équivoque qu’un fav dont il faut cerner le sens caché, non ? Là, c’est clair et net. Après vous pourrez vous la péter sur Twitter parce que vous serez grave sollicité :


https://twitter.com/leseumtrkl/status/637633827322597376
 

Ou bien vous pourrez vous la péter IRL en vous ramenant à un Apéro Twog avec votre +1 dans cette réunion de célibataires endurcis. Ou alors, vraiment dans le pire des cas, vous pourrez toujours faire péter les RT avec un screen d’une discussion bien cheloue.

Ensuite il faut engager la conversation. Lisez du Camus avant chaque discussion, ça inspire :


 

Faut avouer, Happn, c’est bien pratique :
https://twitter.com/ThomsBeard_/status/650302136706859009


 

Ça permet même des choses inattendues :


 

Et oui, comment faisait-on avant cette application ?


https://twitter.com/dSperante/status/640868098254442496


 

Vous l’utiliserez PARTOUT :


 

Certains envisagent même une utilisation plus poussée :


 

Au point que la concurrence commence à stresser :
https://twitter.com/lewis_scarole/status/650773611876323332


 

Mais on va pas se mentir sur ce point :
https://twitter.com/ThomasSignes/status/620591951922995201
 

On termine sur une note rigolote qui vous arrivera forcément :


 

Astuce : soignez bien votre profil, la clé de votre succès réside là-dedans !


 

En conclusion…

Restez vous-mêmes, ayez confiance en vous, et vous ferez peut-être la rencontre qui changera votre vie !


 
 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
notstephan (invité)

Le 26/10/2015, à 04:14

Top bravo rigolo

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer