Par Xavier 20/10/2021

Top 25 des tweets sur les cernes, LA nouvelle mode, on arrête de dormir !

0

 

Si votre visage et surtout le contour de vos yeux sont lisses comme la peau d’un bébé, ne cherchez pas, vous êtes tout simplement des RINGARD·ES. Déso pas déso, c’est pas nous qui faisons la mode, c’est comme ça, il ne vous reste plus qu’à attendre puisque comme vous le savez, les tendances ne sont qu’un cycle éternel. Blague à part, tout cela vient d’un tweet du magazine “Madame Figaro” qui se demande si le fait d’exhiber sa fatigue ne serait pas LA nouvelle chose à faire pour être cool, dans le vent, in ou encore bath pour les plus âgés d’entre nous. Une question quelque peu ridicule, il faut bien l’admettre (on pourrait même se demander si le magazine en question n’a pas tendu le bâton pour se faire battre), qui a donc bien naturellement provoqué quelques réactions de type moquerie ou encore énervement.

 

 

Merci “Madame Figaro” de poser les vraies questions…

…et, en plus, pour illustrer votre propos, de mettre une photo de Jung Ho-yeon dans “Squid Game”, mannequin et actrice sud-coréenne. Malin.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Vous n’êtes pas content·es

Instrumentaliser ainsi votre fatigue, ça ne vous a pas plu, et on vous comprend.
 
9.


10.

11.

 

La revanche des fatigués !

Les plus optimistes et cernés d’entre vous y voient plutôt l’occasion d’enfin briller en société.
 
12.


13.

14.

15.

16.

17.

18.

 

Quelques tweets plus généraux pour finir

Vous y apprendrez notamment que nous ne sommes pas égaux devant les cernes et qu’il ne suffit pas de bien dormir pour ne pas en avoir, et vice versa.
 
19.


20.

21.

22.

23.

24.

25.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Vous avez donc compris, si vous voulez être à la mode, n’hésitez pas à faire des nuits blanches en lisant toutes les sélections présentes sur Twog, par exemple, au hasard quoi. Un dernier petit détail : beaucoup de gens l’ignorent mais sachez que le mot “cerne” est masculin, et quoi de plus logique pour mentionner une conséquence de notre fatigue ? Mais bon, si vous voulez continuer à dire “la cerne”, nous ne vous en voudrons pas, après tout nous avons résisté il y a quelque temps contre l’Académie française pour dire “le covid” et non “la covid”. Transition de qualité : vous dites “le raclette” ou “la raclette” ? Ne vous fatiguez pas à répondre et contentez-vous de cliquer ici pour aller voir notre sélection spéciale consacrée au retour de ce mets divin.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer