Sélections spéciales

Top 25 des comportements de rat, tema la taille

Par Xavier 14/10/2021

 

Histoire d’éviter tout malentendu, précisons tout d’abord que “comportement de rat” ne se réfère pas ici à “se balader dans les égouts, grignoter du gruyère et ronger des canalisations”. Si vous avez des amis qui font ça, c’est que ce sont probablement bel et bien des rats, au sens propre, ce qui serait quelque peu étrange, mais après tout, qui sommes-nous pour juger ? Non, “comportement de rat” se réfère dans le cas présent à des attitudes radines, ou “de pince” comme on pourrait dire plus familièrement, et force est de constater que vous avez beaucoup de choses à dire à ce sujet.

 

 

La genèse

Vos témoignages ont été provoqués par un tweet sous forme de question de @BlastEnvy, qui en a profité pour y aller également de sa petite anecdote.
 
1.

 

C’est parti

Allez, trêve de bavardages, il est temps d’entrer dans le vif du sujet et de se régaler avec une compilation de vos meilleures histoires de radinerie. Prenez des notes si vous voulez économiser de l’argent, c’est très instructif. On commence par des histoires de couples ou de dates. Vous remarquerez que bizarrement (non), toutes les personnes citées ci-dessous ou presque sont devenues des ex.
 
2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Ah les potes…

Après l’amour, l’amitié, une valeur très importante également.
 
9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

En vrac

On termine avec tout le reste : famille, relations de travail, personnes indéterminées… Bref, ni des potes, ni des ex, mais toujours des rats !
 
18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, vous nous devez 50 centimes pour le temps de lecture que nous vous avons offert, n’hésitez pas à nous les envoyer par courrier recommandé, les temps sont durs. Blague à part, on connaît toutes et tous quelqu’un dans notre entourage qui a ce genre de comportements, et si ce n’est pas votre cas, soit vous choisissez très bien vos ami.es, soit c’est vous le rat du groupe, déso pas déso. C’est sur ces belles paroles que nous sommes sur le point de nous quitter, mais pas avant de vous avoir posé une question : connaissez-vous Jean-Pierre Internet, l’inventeur d’Internet ? Si vous répondez non, c’est que vous manquez cruellement de culture mais bref, dans un élan de générosité permettez-nous de vous instruire en vous invitant à cliquer ici.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer