Par Xavier 02/05/2022

Top 20 des tweets sur Voldemort, le grand méchant vilain sorcier

1

 

Également connu sous le nom de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, sobriquet sympathique quoi qu’un peu long, Voldemort est un grand méchant de l’histoire de la littérature et du cinéma qui a la particularité d’être dépourvu d’appendice nasal et surtout d’avoir comme principaux ennemis des personnes trois fois moins vieilles que lui (les potterheads, n’hésitez pas à nous gronder en commentaire sur l’inexactitude de ce chiffre que nous avons eu la flemme de vérifier). Il est également connu pour être un sorcier incroyablement puissant mais vous conviendrez que c’est beaucoup moins intéressant que le reste. Un méchant qui fait partie intégrante de notre culture populaire depuis maintenant de nombreuses années et qui se retrouve donc très souvent mis à l’honneur dans vos tweets.

 

 

Un sacré personnage

Son obstination à vouloir absolument s’attaquer à des enfants en respectant le calendrier scolaire, son absence de nez, ses horcruxes, on passe tout ça en revue.
 
1.
“Voldemort s’est vraiment embrouillé avec un gamin de 6e.”


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.
“Jamais je ne pardonnerai à la Slovénie d’avoir traduit voldemort par mrlakenštajn C’EST QUOI ÇA”

10.

11.
“Le premier livre Harry Potter sauf que Voldemort est sur une fesse de Quirrell.”

12.

13.
“COIFFEUR : *finit de me couper les cheveux*
MOI : parfait, merci
COIFFEUR : *tient un miroir derrière ma tête*
VOLDEMORT : ouais, génial”

14.
“La façon dont Voldemort habitait dans la tête de Harry sans rien payer… Gênant.”

15.

16.
“Je trouve ça sympa que Voldemort attende toujours la fin de l’année scolaire pour essayer de tuer Harry. Malgré ses défauts, il fait vraiment attention à l’éducation de Harry.”

17.
“Voldemort qui attend la fin de l’année scolaire pour pouvoir attaquer Harry.”

18.

19.
“Si Voldemort était assez malin il mettrait un de ses horcruxes dans un Nokia 3310.”

20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à l’un des plus grands méchants de fiction de notre histoire contemporaine qui a terrorisé bon nombre d’enfants. Nous allons maintenant rester un peu dans le thème du méchant, mais avec un côté un peu plus ridicule et surtout beaucoup plus réel cette fois puisque nous allons parler de Manuel Valls. Ce dernier s’est récemment distingué au moment du second tour de l’élection présidentielle en s’incrustant purement et simplement à la soirée de célébration d’Emmanuel Macron au pied de la tour Eiffel. Manuel Valls, profession forceur professionnel, à retrouver ici.

 
 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
Ioni (invité)

Le 04/05/2022, à 10:47

Si seulement son pire ennemi n'était que 3 fois plus jeune que lui. Il meurt à 71 ans (pour quelqu'un qui visait l'immortalité, il vie moins vieux qu'un moldu lambda) alors que Harry a presque 18 ans et est donc 4 fois plus jeune que lui. En première année Harry est 6 fois plus jeune que lui et lui mais sa raclée.

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer