Par Maxime 02/10/2022

Top 20 des meilleurs tweets sur les tatouages

0

 

Pour son anniversaire, pour Noël, dès qu’on a reçu sa paie, toutes les occasions sont bonnes pour se faire tatouer. Désormais, un Français sur 5 est tatoué soit 20% de la population avec une légère prédominance pour les femmes. De méprisé voire craint, les tatouages sont devenus des effets de mode dont la signification peut être profonde comme totalement banale. Et ses adeptes en sont même devenus accroc.

 

C’est permanent ?

Avant de se faire faire un tatouage, il faut un temps de réflexion. Des regrets peuvent en effet survenir. Mais cela reste rare.
 
1.


2.

3.

 

Le prix :

Pour un tatouage il faut compter entre 80 euros à 160 euros de l’heure. Pour des grandes pièces cela peut même aller jusqu’à plusieurs centaines d’euros. Un prix qui peut en faire réfléchir plus d’un(e).
 
4.


5.

 

La douleur :

Selon l’endroit du corps où le tatouage est fait, la douleur peut être plus ou moins importante. On peut serrer les dents, pleurer voire même hurler à la mort. Pourtant, une fois que c’est fini on ne souhaite que revenir sur la table de tatouage.
 
6.


7.

 

La monde du travail :

Il fût un temps où les tatouages étaient mal vus. De nos jours, cela reste assez peu le cas tant la pratique s’est démocratisée. Celles et ceux qui n’aiment pas ça vous sortirons tout de même la réflexion.
 
8.


9.

 

Petit problème :

Sur le papier, c’était génial. Mais une foi sur le corps humain on se rend compte que c’était pas l’idée du siècle.
 
10.


11.

12.

 

Des artistes :

Les tatoueuses et les tatoueurs sont de véritables artistes. Même s’ils ne sont pas appréciés à leur juste valeur, leur dessin parlent pour elles et eux. En tout cas certain.
 
13


14.

15.

 

En vrac :

Et quelques tweets inclassables pour terminer.
 
16.


17.

18.

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer