Par Maxime 18/03/2022

Les 15 meilleurs tweets sur les tatouages, de l’art tout simplement

0

 

C’est bien connu, quand on s’est fait faire un tatouage, on ne vit que pour en faire un nouveau. Et ce jusqu’à la fin de notre vie. Le principal problème reste de trouver son inspiration. Car il y a trop de choix. Des caractères chinois censés être une formule de sagesse qui se révéleront être le plat d’un menu de restaurant, le prénom de la personne avec qui l’on est depuis seulement deux semaines, un tatouage avec écrit littéralement tatouage. Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent.

 

La douleur :

Le tatouage fait mal. Pour certain(e)s cela fait partie du processus, il vous faut le « mériter ». Pour d’autres c’est juste un mauvais moment à passer qui sera aussitôt oublié une fois le tatouage terminé. La douleur peut être plus ou moins intense selon les zones : il vaut mieux éviter là où la peau est la plus fine et là où il y a des articulations mais cela dépend beaucoup des gens. L’important c’est qu’à la fin de la séance on se dise qu’on ne reviendra jamais avant d’être de nouveau là une semaine plus tard.
 
1.


2.
[moi qui « ne ressens pas la douleur » arrêtant le tatoueur 15 secondes après le début de mon tatouage] ok, vous allez rire.

3.
Rappel amical que la douleur d’un tatouage est temporaire, mais que l’erreur que fera votre artiste si vous bougez est éternelle.

 

Le sens :

Le tatouage c’est pour la vie comme vous le feront certainement remarquer de nombreuses personnes qui s’ennuient dans leur propre vie. Il faut donc qu’il y ait un sens profond, qui résonnera en vous pendant de longues années, un message universel…ou pas du tout. Le tatouage doit évidemment être réfléchi mais il n’a pas besoin d’être particulièrement profond.
 
4.


5.
Parfois la signification d’un tatouage est que tu l’as eu à 18 ans.

6.
Chaque tatouage a une signification. La signification est que tu es sexy.

7.
Les deux meilleurs types de tatouages : « il a une signification symbolique ou littérale profonde pour moi et il est profondément lié à qui je suis et aux personnes qui m’ont aidé à devenir ce que je suis » et « Putain ouais. Un Pokémon ».

 

Des artistes :

Si le cinéma est généralement considéré comme le septième art dans la classification des arts, le tatouage est souvent présenté comme le 10ème art lui. Car certaines tatoueurs et certains tatoueurs sont de véritables génies comme ne le montrent pas du tout les tweets ci-dessous.
 
8.


9.
Être tatoueur c’est tellement drôle genre un jour j’ai tatoué une pièce commémorative et le jour suivant ceci

 

En vrac :

Quelques tweets inclassables pour terminer sur le tatouage, n’hésitez pas à nous montrer le vôtre surtout s’il représente le logo de notre site, on se cotisera pour vous aider à le faire enlever.
 
10.


11.

12.

13.
Quand tu as ce nouveau tatouage mais qu’il ne guérit pas ta dépression.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer