Par Maxime 23/08/2024

Top 18 des pires photos de boîtes de nuit

0

 

Sélection des pires photos de boîtes de nuit. C’était le compte qui cartonnait (il a depuis changé de ligne éditoriale). Sur Twitter, @ClubPhotos_ postait régulièrement des photos « chaotiques de boîtes de nuit« . On pouvait y voir des fêtards particulièrement éméchés faire n’importe quoi, des situations improbables, le tout sous une lumière nocturne. Ce qui rend le tout particulièrement bizarre. Attention, vous risquez de ne pas oublier ces images de sitôt de votre esprit.

 

Alcool et gogo :

« Tu t’es vu quand t’as bu » disait une publicité légendaire dans les années 90. Et en effet, c’est rarement beau à voir. D’autant que grisé par l’alcool, on ne sait plus qui on est et on fait totalement n’importe quoi. Malheureusement tout ceci a été photographié les ami(e)s. Ça fait des souvenirs pour les enfants dirons nous.
 
1.


2.

3.

 

Pas de danse :

Danser ce n’est pas inné. Quelquefois même avec des heures de cours derrière, ce n’est pas non plus acquis. On a beau apprendre les gestes par cœur, se dandiner en rythme, c’est quelque chose qu’on a ou qu’on a pas. Mais que cela ne décourage pas les timides. C’est aussi vous qui rendez la soirée inoubliable, merci !
 
4.


5.

6.

7.

8.

 

Juste WTF ?

On a beau être rationnels, il y a des moments où aucun explication n’est possible. Il fallait être là pour comprendre ce qu’il se passe. Ou peut être même pas. C’est là où on se rend compte que la science a encore du progrès à faire sur les évènements paranormaux.
 
9.


10.

12.

13.

14.

 

Les pires photos de boîtes de nuit mais en vrac :

Quelques photos inoubliables pour terminer et vous laisser de belles images avant de finir tranquillement votre dimanche soir.
 
16.


17.

18.

 

En bonus

C’est peut-être l’occasion de se questionner sur sa consommation d’alcool :
 
Tweet liseré de rouge de @LemoineJoseph disant "L’an dernier, après le réveillon du nouvel an, j’avais bien mal au crâne. Je comptais déjà faire le #dryJanuary, mais je me suis mis au défi de carrément faire… Un an sans alcool. Aujourd’hui, j’ai réussi ! Voici ce que j’ai pu retenir de cette expérience"
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer