Sélections spéciales

Top 16 des phrases flippantes d’enfants, à lire avec la lumière allumée

Par Xavier 19/09/2021

 

Si vous êtes du genre à sursauter puis mal dormir après avoir vu un film angoissant à base de fantômes ou autres événements surnaturels, nous ne saurions que trop vous conseiller de passer votre chemin puisque la sélection qui va suivre n’est pas dénuée d’épouvante. Un enfant, c’est mignon, ça dit souvent des choses très drôles sans le vouloir, et parfois, sans que l’on sache trop pourquoi, ça voit des choses qui filent sacrément les jetons. Nous vous laissons juger par vous-mêmes si c’est leur grande sensibilité qui leur permet de voir des choses existantes que nous adultes ne pouvons plus voir ou bien si leur imagination est tout simplement sans limite.

 

 

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un mais deux tweets qui ont provoqué vos réactions sur le sujet, de @Onselaisselanui et @MissAugine, merci à elles deux pour ce moment pas du tout horrifique. Voici leurs tweets ci-dessous.
 
1.


2.

 

Les frissons

Voilà ce que vous aurez après avoir lu ce festival d’anecdotes, et pas dans le bon sens du terme. Bon voyage.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

 
Le tweet qui suit est une petite réaction au tweet ci-dessus qui nous a fait rire, histoire de rigoler un peu pendant cette sélection hitchcockienne.
9.

 
Nous espérons que vous avez bien rigolé parce que la récréation est finie, vous allez recommencer à flipper maintenant.
10.


11.

12.

(Ndlr : celui-là n’est pas particulièrement angoissant mais nous vous l’avons mis pour l’originalité du nom. Avouez que c’est mérité.)
 
13.

14.

15.

 

Un conseil pour finir

Conseil qui s’applique ici au tweet de @Onselaisselanui avec la dame qui se cache dans le couloir mais qui pourrait également servir dans d’autres situations.
 
16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, attention derrière vous ! Pardon pour ce petit jumpscare, il n’y avait bien évidemment rien derrière vous, sauf s’il y avait quelque chose derrière vous, on n’en sait rien en fait, mais bon bref c’était une blague quoi. Si vous n’avez pas d’enfant, logiquement cette sélection devrait très moyennement vous donner envie d’en avoir, cela dit, rassurez-vous, les enfants, c’est aussi des bons moments des fois, il paraît… Tenez, vous n’avez qu’à vérifer par vous-mêmes en allant jeter un œil à notre sélection spéciale hebdomadaire sur les enfants, avec aucun tweet qui fait peur normalement. Elle est à retrouver ici !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer