Par Maxime 12/09/2021

Les enfants sont formidables : top 20 des tweets de la semaine #46

0

 

Comme chaque dimanche, il est temps pour vous de retrouver notre sélection spéciale sur ces petits êtres espiègles et tellement adorables que sont les enfants, cette source inépuisable de situations cocasses et de phrases sans queue ni tête. Si vous avez des enfants à la maison, vous vous reconnaîtrez forcément dans ces tweets, et si vous n’en avez pas, contentez-vous de rire en profitant de votre tranquillité.

 

Paroles d’enfants

Il parle sans arrêt, sollicite votre attention, pose des questions, exige des réponses, décrit tout ce qu’il voit et vous fait oublier les moments de silence. Heureusement vous pouvez tweeter ce qui en sort. Ouf !
 
1.
Moi : avec qui tu parles au déjeuner ?
Ma fille de 7 ans : je ne sais pas
Moi : tu ne sais pas ?
Ma fille de 7 ans : je ne suis pas là pour parler. Je suis là pour manger.


2.

3.

4.

5.

6.

 

C’est meugnon

D’après les chercheurs, nous trouvons les bébés mignons à cause des traits de leur visage : des grands yeux ronds, une tête “trop large” pour le corps, des sourcils hauts, des joues rebondies, un petit menton et une petite bouche. Alors évidemment c’est plus facile pour eux de nous plaire.
 
7.


8.

9.

 

De la difficulté d’être parents

Comme le dit si bien la journaliste américaine Jennifer Senior qui s’est penchée sur la parentalité, être parent c’est “des moments de grande joie et de satisfaction profonde qui émergent d’une mer de frustrations, de difficultés et de culpabilité”. Bref, que du bonheur.
 
01.


11.

12.

13.

 

En vrac

14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
Et si au lieu d’emmener vos enfants au McDonald, vous leur faisiez plutôt visiter un lieu gastronomique à la fois bien de chez nous et savoureux à l’extrême ? On veut bien sûr parler de pataterie ce restaurant qui a été mis à l’honneur toute la semaine.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer