Par Maxime 27/08/2022

Top 16 des meilleurs tweets sur les ronfleurs

1

 

S’il y a bien une seule chose que tout le monde aime et apprécie dans ce monde, c’est de dormir. Quand on a une insomnie, c’est la fin du monde mais on ne peut blâmer que notre cerveau. Par contre quand il nous est impossible de fermer les yeux parce que quelqu’un fait le bruit d’une pelleteuse électrique dans la chambre c’est inacceptable. Et ce n’est pas parce que c’est dû à une mauvaise tonicité des muscles en général que l’on va d’avantage l’accepter. On ne veut pas d’une explication scientifique, juste que ça s’arrête.

 

Impossible de dormir :

Ce n’est pas toujours facile de trouver le sommeil mais lorsqu’il y a une moissonneuse batteuse juste à côté, c’est encore plus compliqué.
 
1.


2.

3.

4.

 

Un bruit d’enfer :

Sur l’échelle des décibels, le ronflement est égale à celui d’un concert de marteaux-piqueurs.
 
5.


6.

 

Quand on les réveille :

Le pire chez les ronfleuses et les ronfleurs c’est qu’elles et ils pensent de pas faire partie de cette catégorie. Je viens de croiser un menteur là carrément je m’assois tellement c’est trop.
 
7.


8.

9.

10.

 

Les astuces :

Le ronflement est un problème connu depuis des siècles. Il y a donc des solutions toutes trouvées même si quelque peu radicales.
 
11.


12.

 

En vrac :

Quelques tweets inclassables pour terminer. Force et honneur à toutes celles et tous ceux qui doivent dormir avec des ronfleuses et ronfleurs.
 
13.


14.

15.

16.

 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
Kepa (invité)

Le 30/08/2022, à 08:54

Au lieu de vous plaindre, prenez votre courage de bricoleur à deux mains et surelever la tête de votre lit de 15 cm, ou travaillez sur le sommier si vous pouvez, et les ronflements ... DISPARUS !!! 10 ans que l'ai fait et ça marche . Belle nuit à vous

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer