Par Xavier 16/08/2022

Top 19 des tweets sur l’insomnie, allez on compte les moutons

0

 

D’après une étude de l’Inserm datant de 2017 parce que c’est le premier résultat sur Google et que nous n’avons pas été chercher quelque chose de plus récent, 15 à 20% de la population française souffrirait d’insomnie. Ça fait un sacré paquet de personnes qui regardent des tutos jardinages ou écoutent des podcasts ASMR à 3h du matin pendant que leurs familles, proches, voisins ou partenaires vivent leur meilleure vie en ronflant tant et plus. Vous qui nous lisez, il y a des chances que vous fassiez partie de ces 15 à 20%, voici donc une sélection de tweets qui vous aidera sans doute à vous sentir moins seul.es.

 

 

La fatigue

Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, quand on est insomniaque, à un moment, on est fatigué, et on n’a même pas eu besoin de chercher une étude sur Google pour arriver à cette conclusion.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale insomnie. N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous l’avez justement lue pendant une de vos insomnies, ça nous intéresse. Nous espérons en tout cas que vous parviendrez à vous endormir d’une manière ou d’une autre, et pourquoi pas en lisant une sélection sur le camping ? Non pas qu’il y ait un rapport établi entre camping et sommeil (mais vous pouvez toujours chercher une étude sur Google, en tout cas il n’y a rien en première page), c’est juste que c’est ce que nous allons vous proposer maintenant, et ça se passe par ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer