Par Sandra 14/06/2021

Top 15 des tweets sur les invités, pourquoi ils sont chez moi déjà ?

0

 

Avec la fin du couvre-feu qui approche (30 juin 2021 !), la campagne de vaccination qui bat son plein, les courbes de l’épidémie de coronavirus qui diminuent comme jamais, c’est le moment du retour à la vie d’avant. Bon nombre de personnes d’ailleurs appréhendait beaucoup cette période après plus de 15 mois plus ou moins confinées et si ces levées des restrictions sont globalement un soulagement, c’est aussi la fin des excuses pratiques comme “je ne peux pas venir, j’ai de la fièvre” ou “désolé, il faut que vous partiez là, il est bientôt 19h”. C’est ainsi que redémarre les nombreuses invitations à la maison et donc… le retour des invité·e·s avec tout ce qu’ils et elles ont comme défaut.

 

Les parents :

Quand on vit encore dans le domicile familial, nous n’avons pas notre mot à dire sur les invitations. C’est alors qu’on rentre tranquillement du lycée ou d’une aprèm entre copains et qu’on se retrouve avec 10 enfants entre 1 et 12 ans qui ont fait de notre chambre leur terrain de jeu.
 
1.


2.

3.

 
C’est sans compter qu’il faut en plus faire acte de présence pour ne pas prendre le risque de vexer nos parents. Et espérer très fort que ce ne soit pas les invités de la dernière fois, là, qu’on n’aime pas.
 
4.

5.

 
Et mais soyons francs, ils deviennent totalement creepy nos parents quand il y a des invités, non ?
 
6.

7.

 

Gérer des invités

Certain·e·s préfèrent clairement quand les soirées se passent en dehors de chez elles/eux. Parce que qui dit “hôte de la soirée” dit “ménage à la nuit tombée”.
 
8.


9.

 

Les invités dont on se passerait

“Faites comme chez vous” c’était une façon de parler hein, prenez pas tout au pied de la lettre.
 
10.


11.

 

En vrac :

Les inclassables !
 
12.


13.

14.

15.

NDLR : cette astuce ne marchait qu’en temps de confinement, désolée si vous avez raté une occasion de vous faire de l’argent !
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer