Par Maxime 18/07/2022

Top 15 des tweets à l’aéroport, bisouuuu je manvol !

0

 

Le trafic aérien se remet peu à peu de la pandémie où il avait totalement cessé de fonctionner. Désormais il est assez facile de voyager et ce, dans la plupart des pays. Comme ce sont les vacances les aéroports vont de nouveau être pleins. De nombreuses Françaises et de nombreux Français souhaitant quitter le territoire pour échapper au climat étouffant. Ce qui est assez ironique quand on sait que le trafic aérien est en partie responsable de la canicule actuelle. Comme pour la climatisation, c’est le serpent qui se mord la queue. En attendant lisons plutôt les anecdotes sur ce bâtiment assez anxiogène mais également pourvoyeur de plaisir.

 

Le stress du départ

Il est conseillé de venir deux heures avant l’heure du vol. Mais pas pour les plus anxieux. Impossible de rater son vol, c’est trop de temps et d’argent investi. On arrive donc dès que l’aéroport ouvre ses portes en même temps que le personnel d’entretien.
 
1.
(Tweet écrit à 2h25 de l’après-midi)


2.
(Tweet écrit à 08h30 du matin)

3.

 

Les bagages

L’un des plus gros problèmes de l’aéroport. Dans les bagages, nous mettons certaines fois des produits de grande valeur ou des objets sentimentalement parlant inestimables. Nous voulons donc être sûr que les valises ne seront pas perdues en chemin. Par contre, interdiction de payer plein pot pour les faire enregistrer.
 
4.


5.

6.

7.

 

À l’arrivée

L’aéroport c’est également un lieu d’accueil. Qui n’est jamais sorti d’un avion pour voir un chauffeur avec une pancarte à son nom nous attendant pour nous emmener dans la limousine parquée dehors ? Personne car nous ne sommes pas dans un film américain. Ici c’est plutôt les embrouilles qui vous attendent.
 
8.


9.

10.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables pour terminer. Bon vol à toutes et tous !
 
11.


12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer