Sélections spéciales

Top 15 des pires dingueries de vos “amies”

Par Maxime 07/06/2024

 

Sélection des pires dingueries de vos “amies”. Qu’y a-t-il de plus beau que l’amitié ? Le lancer lointain d’un gobelet vide qui atterrit pile poil dans la poubelle peut-être mais ça se joue pas à grand chose. Sauf que l’amitié ça se cultive. Il faut savoir écouter l’autre, maintenir un contact régulier, être sincère l’une envers l’autre. Et qu’elle se soit fondée dès le départ sur une base saine. Autrement, tout se délite. Dans le meilleur des cas, on ne se voit plus. Dans le pire, on éprouve une haine farouche envers l’autre. Et c’est de cela dont nous parlons aujourd’hui. Quand les limites ont clairement été franchies et que plus rien ne sera comme avant. Une sélection réalisée d’après une question de @faezume.

 

Jalousie

À un âge où l’on ne se connaît pas encore totalement, on peut envier l’autre. Considérer que sa vie est meilleure que la nôtre. Et tout faire pour obtenir la même, quitte à saborder l’autre.
 
1.


2.

3.

 

Empathie au max

Être amie quand tout va bien, c’est facile. On ne fait que s’amuser et on ne teste jamais les capacités d’écoute de l’autre. Pourtant c’est quand les soucis arrivent que la véritable amitié se fait jour. Ou pas.
 
4.


5.

6.

 

Bloquée

Ce qui est bien de nos jours avec les réseaux sociaux, c’est que l’on peut ghoster l’autre à tout moment. La lâcheté est si facile.
 
7.


8.

 

Les pires dingueries de vos “amies” mais en vrac

Et les inclassables pour la fin.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

Bonus :

Arrêtons la les disputes et mettons un peu de sororité :
 
@carolinadsss Les filles quelle est l’origine à éviter? @MadameBiceps Les hommes

Articles les plus lus de la semaine

fermer