Par Maxime 19/08/2022

Top 15 des meilleurs tweets sur Ryanair, la pire compagnie de vols ?

0

 

Les compagnies aériennes à bas coût comme ont bousculé le transport aérien ces vingt dernières années et cassé les prix. Si les utilisateurs en sont plutôt contents, il y a des conséquences néfastes. Très populaire, Ryanair est la première compagnie aérienne en Europe en nombre de passagers transportés. Cela en fait l’un des dix émetteurs de CO2 de l’UE avec la plus grande quantité de gaz à effet de serre. À l’exception des armateurs de porte-conteneurs et de navires de croisières, les neuf autres émetteurs de CO2 sont des centrales au charbon en Allemagne ou en Pologne ! L’entreprise est souvent critiqué pour les conditions de travail de ses employés, du travail dissimulé, des risques de sécurité (les réservoirs sont remplis du minimum de carburant nécessaire avec une très faible marge de sécurité pour permettre un trajet de vol). Bref, l’aviation civile est en crise.

 

Des prix imbattables

Ryanair fait partie des compagnies low cost de chez low cost. Vous trouverez difficilement des prix aussi attractifs chez les concurrents, quelquefois seulement une dizaine d’euros. De sorte que ça en est même inquiétant.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Un confort relatif

Avec de tels tarifs, aucun superflu dans les conditions de transports. Les sièges sont mesurés au millimètres près et c’est à peine si vous ne devez pas voyager debout.
 
7.


8.

 

Les bagages

Tous les passagers ont le droit d’emporter un petit sac personnel à bord, qui devra être placé sous le siège devant eux. Tous le reste est payant. Dès lors, le jeu consiste à emporter avec soi le plus de choses possibles sans avoir à payer.
 
9.


10.

 

En vrac

Et quelques tweets dans les airs pour terminer.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer