Par Xavier 16/04/2024

Top 15 des meilleurs tweets sur le quiet cutting, nouvel anglicisme à la con

0

 

Top 15 des meilleurs tweets sur le quiet cutting, un anglicisme mis en lumière par France Info dans un article le 14 avril et qui désigne le fait pour un employeur de pousser un·e employé·e à la démission plutôt que de le ou la licencier. Du harcèlement moral en somme, mais c’est moins joli et plus choquant dit comme ça. Voici donc une nouvelle tendance en « ing » à ajouter à la collection pour désigner quelque chose qui existe déjà depuis longtemps, et vous remarquerez que ça concerne toujours une dérive du capitalisme, comme c’est étrange.

 

 

Je quiet-cutte, tu quiet-cuttes, il quiet-cutte

Mise au placard, manque de reconnaissance, les moyens pour réussir à faire démissionner quelqu’un sont divers et variés. Allez, on passe à vos meilleures réactions en tweets sur le quiet cutting.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de ce top 15 des meilleurs tweets sur le quiet cutting, en espérant que vous n’aurez jamais à vous confronter au terme dans votre carrière. Vous pouvez pour nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads. En bonus, on vous propose une sélection de vos meilleurs tweets au bar/café :

Tweet de @madamebretzel : "Mdr au bar on commande et on demande au serveur si c’est encore happy hour et il sort « allez je vous le fais, je ferme les yeux » je lui rappelle qu’il est 19H57 et il rép « sur ma machine à paiement il est 20H02 » mdr excuse-moi je savais pas qu’on fonctionnait en heure TPE"

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer