Par Maxime 21/06/2021

Thread : le jour où j’ai découvert qui était enterré à côté de mon père

0

D’un simple bouquet de fleurs peut quelquefois jaillir une belle aventure. Alors imaginez à partir de dizaines et de dizaines de bouquets de fleurs. Eh bien cela donne l’histoire incroyable ci-dessous.

 

Un thread de @sixthformpoet

 
1.
Mon père est mort. Un début classique pour une histoire drôle. Il a été enterré dans un petit village du Sussex. J’étais très proche de mon père alors je suis souvent allé sur sa tombe. Je le fais toujours. [NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, ÇA DEVIENT DRÔLE ENSUITE.]


2.
J’ai toujours apporté des fleurs, ma mère aussi vient souvent et elle a toujours apporté des fleurs, mes grands-parents, quand ils étaient encore en vie, ont toujours apporté des fleurs. La plupart du temps, la tombe de mon père aurait pu gagner la 3e place de l’exposition florale de Chelsea.

3.
C’est plutôt cool, mais je me suis senti mal pour le type enterré à côté de mon père. Il n’a JAMAIS eu de fleurs. Il est mort le jour de Noël à 37 ans, personne ne lui a apporté de fleurs et maintenant il y a une expo de fleurs sur la tombe d’à côté. Alors j’ai commencé à lui acheter des fleurs. J’AI COMMENCÉ À ACHETER DES FLEURS POUR UN HOMME DÉCÉDÉ QUE JE N’AVAIS JAMAIS RENCONTRÉ.

4.
Je l’ai fait pendant un certain temps mais je n’en ai jamais parlé à personne. C’était une petite blague privée que je me faisais à moi-même, je rendais le monde meilleur, un bouquet de fleurs à la fois. Je sais que ça semble bizarre, mais j’ai fini par le considérer comme un ami.

5.
Je me suis demandé s’il y avait un lien caché entre nous, quelque chose qui m’attirait secrètement vers lui. Peut-être sommes-nous allés dans la même école, avons-nous joué dans le même club de football ou autre. Alors j’ai tapé son nom sur Google, et dix secondes plus tard je l’ai trouvé.

6.
Sa femme ne lui laissait pas de fleurs parce qu’Il L’A ASSASSINÉE. LE JOUR DE NOËL. Après avoir tué sa femme, il a tué ses parents aussi. Et après ça, il s’est jeté devant le seul train qui passait par le tunnel de Balcombe (village anglais) cette nuit de Noël.

7.
C’est pourquoi personne ne lui a jamais laissé de fleurs. Personne sauf moi, bien sûr. Je lui laissais des fleurs. Je lui laissais des fleurs toutes les deux semaines. Toutes les deux semaines pendant deux ans et demi.

8.
Je me sentais mal pour sa femme et ses parents. Même si je ne comptais pas leur laisser des fleurs toutes les deux semaines pendant deux ans et demi mais je sentais que je leur devais des excuses.

9.
J’ai trouvé où ils étaient enterrés, acheté des fleurs et je suis allé au cimetière. Alors que je me tenais devant leurs tombes en marmonnant des excuses, une femme est apparue derrière moi. Elle voulait savoir qui j’étais et pourquoi je déposais des fleurs pour sa tante et ses grands-parents. GROS MALAISE.

10.
Je lui ai expliqué et elle m’a dit que c’était bizarre mais plutôt gentil. J’ai dit merci, “oui c’est un peu bizarre” et, oh mon dieu, je l’ai invitée à boire un verre. Étonnamment, elle a dit oui. Deux ans plus tard, elle a de nouveau dit oui lorsque je lui ai demandé de m’épouser, car c’est ainsi que j’ai rencontré ma femme.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer