Par Maxime 27/04/2021

Thread : la bataille épique des Josh, il ne peut en rester qu’un

0

C’est une histoire incroyable, un peu à l’image de ces millions de personnes qui s’étaient données rendez-vous via une page Facebook pour libérer les aliens de la zone 51. Sauf que cette fois la confrontation a bien eu lieu. Ce fut épique, ce fut sanglant, ce fut : la bataille des Josh !

 

Un thread signé @SYSCAbout

 

SYSCAbout : Il était une fois, en avril 2020, Josh Swain qui créa un groupe de messagerie sur Facebook avec d’autres personnes portant exactement le même nom que lui, les défiant de se battre. Il était loin de se douter que l’histoire était sur le point d’être écrite…
Sur Facebook : “Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai réunis ici.” “Parce qu’on partage tous le même nom ?” “Précisément. Le 04 avril 2021 à midi, on se retrouve à ces coordonnées (40.8223286, -96.7982002), on se bat, celui qui l’emporte garde son nom, les autres doivent changer leur nom, vous avez un an pour vous préparer. Bonne chance”


Un an plus tard, des Josh de toute l’Amérique ont commencé à se rassembler à ces coordonnées exactes. Mais ils sont tombés sur ce sinistre panneau : “pas de bataille de Josh ici. C’est une propriété privée. S’il vous plaît rendez-vous plutôt au Bowling Lake Park pour la bataille Josh contre Josh contre Josh (que le meilleur Josh l’emporte)”

Frites de piscine en main, les Josh se sont rendus au nouvel endroit où ils devaient déterminer qui serait le seul et unique Josh.

La foule s’est rassemblée, et tout le monde s’est bien battu.

Mais à la fin, un seul Josh sera victorieux.

Petit Josh pour sa grande victoire :

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer