Par Maxime 08/05/2021

Thomas Pesquet, tout le monde veut prendre sa place

0

 

Le 23 avril dernier, l’astronaute français Thomas Pesquet s’est donc retrouvé de nouveau dans l’espace à bord de la Station Spatiale Internationale. Bardé de diplômes, ce surhomme n’est pas parti là-bas pour rigoler. En témoignent ces dernières activités : jouer du saxophone entre potes, discuter avec Alexandre Astier au sujet de son film, écouter en avant-première l’album de Coldplay- attendez, attendez qu’est-ce-que c’est que ce bordel ?!

 

Le type est en vacances ou quoi ?

Les cosmonautes, la NASA, les fusées on pensait que c’était des choses très sérieuses. Il faut au moins avoir le bac S pour arriver à ce stade (si ce n’est plus). Pourtant depuis son arrivée dans la station, on a l’impression que Thomas Pesquet se la coule douce. Content de t’amuser avec nos impôts ?
 
1.


2.

3.

 

Il profite des meilleures technologies

Capable de tweeter pratiquement en direct, de faire des photographies avec des résolutions incroyables, Thomas Pesquet profite de services techniques de qualité pendant qu’ici-bas on survit. Quelle injustice.
 
4.


5.

 

Les beaux paysages

On peut pas faire dix kilomètres, il nous est fortement déconseillé de partir dans un pays étranger mais monsieur Thomas lui se tape plusieurs tours du monde. Et nous nargue en postant ses photos de vacances. Sympa.
 
6.


7.

8.

9.

 

Un privilégié

Malgré tous ses privilèges, on pouvait encore ressentir une pointe de peine pour l’astronaute français. Car le film Kaamelott va sortir en France pendant qu’il sera encore dans l’espace, il ne pourra pas le voir. Ah moins que…. Ah et en plus il peut écouter Coldplay en avant-première ? Allez détruisez moi cette navette spatiale.
 
10.


11.

12.

13.

14.

 

Surtout n’aide pas les autres

Le pire dans tout ça, c’est qu’il a la possibilité d’aider son prochain et qu’il refuse de le faire. Tout le monde lui demande des menus services sur Twitter, il n’a répondu à personne. Un sale gosse vraiment.
 
15.


16.

17.

 

Complot

La seule raison qui pourrait expliquer sa non assistance à twitto pas vraiment en danger c’est que tout ceci est du flan. Comme l’atterrissage sur la Lune là, un vulgaire fond vert et hop on nous fait croire ce que l’on veut. Mais les internautes sont plus malins que toi Thomas.
 
18.


19.

20.

 

En vrac

21.


22.

23.


24.

25.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer