Par TwogFr 02/04/2021

Télétravailler tout en gardant ses enfants pour les nuls comme vous

0

 

Dans la dernière allocution d’Emmanuel Macron, de nouvelles restrictions sanitaires ont été annoncées : le confinement est généralisé à tout le territoire pour quatre semaines, les déplacements entre régions seront interdits mais surtout les crèches, écoles, collèges et lycées seront fermés. Ce qui inquiètent nombre de parents qui ne savent pas comment ils vont pouvoir gérer le télétravail et la garde de leurs enfants. D’autant plus que le chômage partiel n’est accordé qu’à un seul des deux parents et seulement si son travail est incompatible avec le télétravail. Ce qui montre bien que l’on peut garder ses enfants tout en télétravaillant en même temps sans aucun problème.

 

Le temps qu’on y passe

Dans une interview à BFMTV, Bruno Questel, député La République En Marche de l’Eure, a fait sensation en expliquant qu’il était très facile de garder ses enfants en faisant du télétravail. La preuve il l’a fait lors du confinement dernier sans problème. Bon après sa fille a 22 ans mais vous chipotez là.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Au coin

Si de nombreuses personnes ont réagi à la compatibilité télétravail/garde d’enfants, d’autres trouvent cela parfaitement réalisable. Il faut s’en donner les moyens, c’est tout. Évidemment c’est aussi plus facile quand on a pas d’enfants mais là encore vous chipotez.
 
7.


8.

9.

10.

11.

12.

13.

 

En vrac

14.


15.

16.

17.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer