Féminisme

Si un homme vous trouve moche, vous DEVEZ lui dire oui

Par Xavier 03/06/2025

Il y a quelques jours, sur Twitter, un homme a eu une façon très originale et intelligente (non) de dire à une femme qu’il la trouvait attirante.

 

Que s’est-il passé ?

Une femme a posté une photo d’elle (supprimée depuis) et un homme a commenté en disant qu’elle pouvait se permettre de « faire la difficile », pas comme « certains fourgons » qui pensent être en droit d’exiger quoi que ce soit. Autrement dit : si une femme est « moche » selon ses critères à lui, elle ne peut pas se permettre d’avoir elle-même des critères et doit consentir à une relation avec tout homme daignant s’intéresser à elle. Bref, on est en plein dans la culture du viol et vous le lui avez fait remarquer.
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Oh non, un deuxième !

Dans cette histoire, un autre homme s’est distingué par son idiotie, d’abord en appuyant les propos de son pote incel puis, lorsqu’une femme lui a demandé pour quelle raison un homme irait draguer une femme qu’il ne trouve pas à son goût, en répondant que c’est « la dalle qui donne l’heure ». Autrement dit qu’obtenir une relation sexuelle est la chose la plus importante, même avec quelqu’un qu’on méprise par ailleurs. Là encore, des propos choquants que vous n’avez bien sûr pas laissé passer.
 
9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à cette nouvelle opinion désastreuse d’un mec sur Twitter, probable incel pour qui, si un homme daigne s’intéresser à une femme alors qu’il ne la trouve pas attirante, cette dernière devrait se sentir honorée et consentir à une relation. La culture du viol a encore de très beaux jours devant elle. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky.

 

Bonus :

On continue à parler des hommes, toujours pas en bien, avec les violences commises pendant les célébrations du sacre du Paris Saint-Germain samedi soir en Ligue des Champions.

Post liseré de violet de @Asiatitude disant "On croirait que les soirs de match pourraient être des jours de paix féminine où tous les footix seraient rivé devant leur tv pdt que les filles sortent tranquille mais non non ces soirs là on nous conseille de pas être dehors parce que l'espace public doit quand même être le leur et être safe"

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer