Sélections spéciales

Quand vous avez votre mère au téléphone, des moments d’anthologie !

Par Xavier 29/10/2021

 

Le titre se passe de commentaire, ne trouvez-vous pas ? Si vous avez régulièrement votre maman au téléphone, vous comprenez assurément le potentiel comique d’une telle sélection. Alors trêve de bavardage, entrons tout de suite dans le vif du sujet !

 

 

Trop mimi !

Deux tweets pleins d’amour et de choupitude d’abord, histoire de commencer cette sélection sous les meilleurs auspices.
 
1.


2.

 

Trop marrant !

Après le choupi, la drôlerie. Alors pas toujours sûr qu’on en rigole sur le moment mais rétrospectivement, cela fait des souvenirs qui provoquent irrémédiablement un fou rire.
 
3.


4.

5.

 

Des conversations… spéciales

Alors là aussi on est sur du drôle mais plus dans la catégorie “WTF” que ci-dessus. Vous pouvez ne pas être d’accord, de toute façon ce n’est pas vous qui faites la sélection alors pouet pouet.
 
6.


7.

8.

9.

 

Surtout : décrochez !

Histoire d’éviter de grands moments d’inquiétude suivis de remontrances tout aussi grandes. Nous on dit ça, c’est pour vous hein, à vos risques et périls après…
 
10.


11.

12.

13.

 

En vrac

Trois petits tweets appartenant à la catégorie “vrac” pour entamer la dernière ligne droite de cette joyeuse sélection.
 
14.


15.

16.

 

Pour conclure

Ne vous trompez pas de numéro, vous risquez d’avoir des surprises. C’est ce qu’on appelle le karma, et c’est mérité quand on n’est pas capable de se souvenir du numéro de sa propre mère.
 
17.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, merci beaucoup de documenter pour nous vos conversations téléphoniques avec vos parents, et en particulier vos mères puisqu’on ne va pas se le cacher, c’est généralement plus rare d’avoir son père au bout du fil, tout du moins à une fréquence aussi régulière. Nous espérons en tout cas que vous avez bien pensé à appeler votre mère pour lui souhaiter une bonne fête puisque c’est la raison pour laquelle nous avons choisi de les mettre à l’honneur avec cette sélection spéciale. Voilà, si au moins une personne s’arrête à la phrase précédente et ne se rend pas compte que nous sommes en octobre, notre prank aura fonctionné et nous serons heureux. Et si on enchaînait avec une sélection pleine de good vibes, comme disent nos voisins anglo-saxons ? Ça se passe dans notre Happy Hour, le 167ème du nom déjà !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer