Par Xavier 18/03/2023

Quand les femmes subissent des violences sexuelles même après leur mort

0

 

Attention, âmes sensibles s’abstenir, vous allez lire des récits glaçants impliquant des violences sexuelles et de la nécrophilie. Ces témoignages nous viennent à l’origine d’outre-Atlantique mais ils ont beaucoup fait réagir également en France. Tout a commencé par la vidéo d’une psy sur TikTok qui explique qu’elle ne prend plus de patients hommes parce qu’ils ne pensent qu’à avoir des relations sexuelles avec elle. Sans surprise, en réaction à la décision de cette femme, le point “not all men” a vite été atteint en commentaire, jusqu’à ce qu’une autre femme explique que même les morgues ne veulent plus embaucher d’hommes parce qu’ils ne peuvent pas s’empêcher d’avoir des rapports sexuels avec les personnes décédées. S’il n’y a pas de source fiable validant cette affirmation, cela a provoqué beaucoup de réactions et de partages d’expériences personnelles qui laissent penser qu’il y a tout de même un gros souci, et pas seulement dans les morgues comme vous allez le voir.

 

 

Voici le tweet à l’origine de tout ça

 
1.
“Même certaines morgues révèlent qu’elles n’embauchent pas d’hommes. DES MORGUES.”

 

Vos réactions

Attention, c’est ignoble.
 
2.


3.
“Il y a quelques années, une femme sur TikTok a parlé d’un date Tinder qu’elle avait laissé éjaculer sur sa poitrine. Quelques jours après, une éruption cutanée est apparue sur sa poitrine puis a progressivement empiré. Elle est allée chez le médecin et il s’est avéré que c’était un parasite qu’on ne trouve que dans les cadavres. L’homme qu’elle a laissé jouir sur sa poitrine travaillait dans des pompes funèbres.”

4.

5.
“Attendez de découvrir pourquoi ils séparaient les hommes des femmes et enfants dans les refuges pour sans-abris, et oui c’est exactement pour la raison à laquelle vous pensez.”

6.

(Ndlr : “pf” veut dire ici “pompes funèbres”.)
 
7.
“J’ai fait un stage chez un médecin légiste et j’ai dû l’aider pour l’autopsie d’une jeune femme qui avait fait une overdose. L’ambulancier qui a découvert son corps était là pour l’autopsie et les trucs qu’il a dits à propos de son corps étaient… bizarres.”

8.
“Après la découverte de son corps, d’après certaines sources il aurait fallu 6 heures pour que le corps de Marilyn Monroe arrive à la morgue. Un trajet qui n’aurait dû prendre que 45 minutes. Quelqu’un veut essayer de deviner où elle était ? Non, moi non plus parce qu’on connaît déjà la réponse…”

9.
“Après son exécution, le corps d’Anne Boleyn a été transporté sur 65 mètres jusqu’à la chapelle exclusivement par ses dames de compagnie parce qu’elles savaient ce que les hommes font aux femmes lorsqu’elles sont les plus vulnérables. Cela inclut la mort.”

10.

11.
“Ma tatoueuse ne tatoue plus ni ne perce les hommes, c’est indiqué sur sa page, je ne sais pas ce qui lui est arrivé pour qu’elle change ses règles parce qu’avant elle tatouait et perçait les hommes et les femmes.”

12.

13.
Tweet :“Généralement, les momies femmes sont trouvées dans un pire état parce que les mortes étaient gardées dans les maisons plus longtemps avant d’être données aux embaumeurs, parce que c’est un problème depuis la nuit des temps.”
Image : “Les momies femmes de l’Égypte ancienne sont régulièrement trouvées dans un état de décomposition plus avancé que les hommes parce que, comme l’a dit Hérodote, les dépouilles des femmes étaient gardées dans les maisons pendant trois ou quatre jours après la mort afin que le corps soit moins attractif pour des embaumeurs peu scrupuleux qui, dans le cas contraire, les violeraient.”

14.

15.
“Les hommes ne se font pas embaucher non plus dans les garderies pour cette raison et ma mère ne nous a JAMAIS envoyés dans des garderies où il y avait des hommes à cause de ça.”

16.
“75% des hommes me mettent très mal à l’aise. En tant qu’esthéticienne, je ne prends pas de clients masculins.”

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui vous aura sans doute filé la nausée. Nous vous proposons maintenant quelque chose de plus léger pour digérer tout ça avec notre Happy Hour, qui regroupe les bonnes nouvelles de la semaine passée.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer