Par Maxime 27/04/2021

Quand Emmanuel Macron papote avec Selena Gomez

0

 

Moment assez insolite sur Twitter mais pas extraordinaire tant depuis quelques mois on voit des évènements tous plus incroyables les uns que les autres. Cette fois, c’est la chanteuse américaine Selena Gomez qui a interpellé le président français ainsi que tous les dirigeants les plus puissants de la planète pour ne pas abandonner les pays les plus pauvres dans la lutte contre le coronavirus. Critiqué de toute part alors que les cas de coronavirus en France sont au plus haut, et que malgré tout une nouvelle rentrée scolaire sous le signe du covid-19 a bien eu lieu, Emmanuel Macron lui a répondu. Il faut s’y faire, après Rihanna qui était venue à l’Élysée en 2017 comme ambassadrice d’une ONG, notre président attire les stars américaines.

 

L’échange entre nos deux stars préférées

Samedi dernier, Selena Gomez a donc posté un tweet demandant aux dirigeants des pays les plus riches de ne pas oublier également d’aider les pays plus pauvres pour une sortie commune de la pandémie. Elle n’a pas oublié de taguer Emmanuel Macron, qui s’est fait une joie de lui répondre. L’histoire se fait sous nos yeux oh la la.
 
1.
S’il-vous-plaît rejoignez moi et envoyez un message à Emmanuel Macron et aux autres dirigeants du G7 pour leur demander de fournir des fonds et des doses pour aider le monde entier à lutter contre la pandémie de COVID-19.


2.
Chère Selena Gomez, merci de porter ce message crucial à tous les dirigeants. La France a déjà commencé à envoyer ses premières doses de vaccin en Afrique grâce à #Covax, et ce n’est qu’un début. Merci de faire passer le message ! Soyons solidaires de ceux qui ont moins. Dès maintenant.

 

Moment séduction

Idylle entre la chanteuse internationale et le président de la république, jalousie de Brigitte Macron, colère de Justin Bieber, il y avait là tous les ingrédients pour faire une fan fiction. Et l’imagination des internautes s’est très vite mise en branle pour nous concocter quelques tweets dont ils ont le secret.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

 

Et nous alors ?

Les étudiants qui vivent des moments extrêmement difficiles depuis le début de la pandémie ont très mal vécu cet échange. Eux qui attendent des mesures fortes les concernant n’ont même pas eu un mot du président lors de ses allocutions. Peut-être qu’en chantant…
 
12.


13.

14.

 

En vrac

15.


16.

17.

18.

19.

20.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer