Par Maxime 24/11/2022

Quand Anne Hidalgo répond à vos stories Instagram pour se plaindre de Pécresse

0

 

Vous pensez faire tranquillement une blague sur vos stories, ces vidéos de format très court ou image publiées sur Instagram pendant une période limitée. Pour cela, vous tagguez Anne Hidalgo. Elle ne le verra évidemment pas et ça ne mange pas de pain. D’autant que c’est ironique, dès que quelque chose ne va pas à Paris, ses contradicteurs lui imputent le problème : saleté, transports, nuit qui tombe trop vite et qui rend de mauvaise humeur. Sauf que cette fois, elle voit votre petite vidéo moqueuse et surtout elle y répond. Le reste appartient à l’histoire.

 

Les problèmes de transport

Depuis plusieurs mois, le temps d’attente et l’affluence ont explosé dans le métro parisien. Pendant les heures de pointe, c’est devenu un cauchemar pour les usagers. La faute à une réduction des coûts voulue par la région mais également à une infrastructure vieillissante et à un manque de conducteurs.
 
1.


2.

3.

4.

 

La réponse d’Anne Hidalgo

Comme d’autres avant elle, une internaute a mentionné Anne Hidalgo sur Instagram en se plaignant du temps d’attente de son bus. Sauf que celle-ci lui a répondu… notamment de voir avec Valérie Pécresse.
 
5.
randomasshoIe : anne hidalgo je vais te retrouver
Réponse d’Anne Hidalgo : bonjour, tout d’abord les menaces n’ont pas lieu d’exister dans notre démocratie, c’est pourquoi je vais vous signaler et vous bloquer. Deuxièmement, pour tout ce qui concerne les bus, métros, RER (même dans Paris!) c’est avec Valérie Pécresse qu’il faut voir cela. Bonne continuation


6.

7.

8.

9.

 

Valérie Pécresse dans la sauce

Dès lors, c’est elle, la présidente du Conseil régional d’Île-de-France, qui est prise à partie par les internautes. En l’occurrence parce qu’en plus des problèmes rencontrés dans le métro, le pass Navigo devrait également encore augmenter.
 
10.


11.

 

En vrac

Et les inclassables pour terminer sur cette belle histoire de sororité.
 
12.


13.

14.

15.

16.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer