Par Sandra 15/06/2021

L’Happy Hour #148

0

 

Parce qu’il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans le monde, même si depuis un bon moment c’est lourd, voici notre Happy Hour 148.
Des vidéos d’animaux, des bonnes nouvelles politiques (si si !), des avancées scientifiques et sociales, des tweets qui nous redonnent le sourire pour la semaine.
Reprenez foi en l’humanité.

 

Semaine du 8 au 15 juin 2021

 

Écologie : quand les combats aboutissent

Alors que la crise écologique bat son plein et que les températures en France sont 10°C au-dessus des normales saisonnières, des centaines de projets destructeurs continuent à voir le jour dans le monde chaque année. Heureusement, des citoyen·ne·s se battent pour l’abandon de ces projets. Et parfois, la lutte paie.
 
1.


2.

 

Sports : on ne sait plus où donner de la tête

À peine Roland Garros 2021 terminé avec comme vainqueur, en “simple monsieur”, Novak Djokovic, nous voici en désormais en plein Euro 2020 (avec un an de décalage en raison de la pandémie qui a secoué la planète pendant plus d’un an, je sais pas si vous voyez de quoi je parle).
 
3.


4.

5.

 
Le milieu de terrain danois Christian Eriksen, a été victime d’un arrêt cardiaque durant le match Danemark-Finlande samedi 12 juin dernier suscitant l’émoi de la communauté du ballon rond.
 
6.

 

Animaux :

Une catégorie qui vous est chère.
 
7.


8.

9.

 

Dans le reste de l’actualité :

Des vacances en train accessibles pour les jeunes cet été ? Des hommes qui assument, c’est suffisamment rare pour le noter. Un virus du covid qui s’essouffle. La chaîne CNews mise en demeure… que de bonnes nouvelles !
 
10.


11.

12.

13.

14.

 
Notre sélection des meilleurs tweets de l’actualité quotidienne.
 

Girl power

Des femmes qui ne lâchent rien, qui ne se laissent pas écraser ou noyer dans les injonctions. Une nouvelle génération qui va tout défoncer.
 
15.


16.

17.

 

En vrac :

Une belle histoire et un message important !
 
18.


19.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer