Les plus gros tweetclash 5 : à l’international
0
Un Tweetclash c’est la confrontation de deux twittos voire plus si affinités. Courageusement défendus par un simple écran interposé, nos jouteurs n’hésitent pas à s’envoyer les mentions les plus félonnes pour que l’ennemi se retrouvaye à genoux. En d’autres termes, c’est un concours de bites auquel mêmes les filles peuvent participer.
Cinquième partie aujourd’hui de ce dossier avec nos amis les stars internationales :
Miley Cyrus vs Katy Perry
Lors de sa tournée, Myley Cyrus avait embrassé Katy Perry (attendez avant de vous toucher). Mais cette dernière n’en a pas gardé un super souvenir comme elle l’explique dans une émission de télé : « Je me suis avancée vers elle pour lui donner un bisou de copines, comme les filles le font, et elle a essayé de bouger sa tête et de m’embrasser plus profondément, et je me suis reculée. Dieu sait où cette langue s’est fourrée. Cette langue est infâme ! »
Myley descend alors de sa boule de démolition et réplique sur Twitter :
« Meuf si tu t’inquiètes de savoir où des langues ont traîné c’est une bonne chose que ton ex soit ton ex car on sait tous où la sienne a traîné »
Girl if ur worried abt where tongues have been good thing ur ex boo is ur EX BOO cause we ALL know where THAT 👅 been pic.twitter.com/IO6KwRzw2y
— Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) March 6, 2014
Finalement tout se termine bien, Katy Perry la menaçant juste d’une fessée (vous pouvez à présent vous toucher)
Adam Levine vs Lady Gaga
En ce 21 septembre 2013, Adam Levine, le leader des Maroon 5 a décidé de pousser un coup de (belle) gueule envers Lady Gaga qu’il accuse (sans la nommer) de copier d’anciens artistes :
« Ugh… recycler de l’art ancien pour une nouvelle génération ne fait pas de toi un artiste. Mais juste un professeur d’art ». Il renchérit même : « J’adore écrire et jouer, sans complexe, de la musique pop pour moi et tout le monde autour de moi. C’est tout. On n’a pas besoin de sauce supplémentaire. »
Ugh..recycling old art for a younger generation doesn't make you an artist. It makes you an art teacher.
— Adam Levine (@adamlevine) September 20, 2013
I unabashedly love writing and performing pop music for both myself AND everyone around me. That's It. It doesn't need any extra sauce.
— Adam Levine (@adamlevine) September 21, 2013
Malgré l’odeur de sa robe en viande décomposée qui croupit dans son dressing, Lady Gaga a bien reniflé qu’on parlait d’elle : « Uh oh les gars, la police de l’Art est arrivée »
uh oh guys the art police is here
— Lady Gaga (@ladygaga) September 21, 2013
Adam en termine là en oubliant pas le petit croche-pied avant de partir : «Au fait, je ne suis PAS un artiste, je chante juste dans un groupe et je fais de la musique avec mes amis… Appelle la police de la grammaire tant que tu y es»
by the way, im NOT an artist. i sing in a band and i make music with my friends.
— Adam Levine (@adamlevine) September 24, 2013
Rihanna vs Kendall Jenner
Rihanna est connu pour faire ce qui lui chante. Poster des photos d’elle nue, en train de fumer un joint, ou pire de lire la bible. Alors quand Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardhasian écrit sur Twitter « Si Rihanna ne chante pas « Complicated » sur scène demain, je serai très énervée. » on se doute un peu de la réponse de la diva :
(pour ceux qui ont du mal avec l’anglais comme Marine Le Pen, elle répond : « Alors ne viens pas »). Sacré Riri va.
Canada vs Russie
On passe à du lourd maintenant avec un tweetclash non pas entre deux stars mais entre deux pays. Pendant la guerre en Ukraine, en réponse à la présence « accidentelle » de soldats russes sur le territoire ukrainien, la délégation canadienne de l’OTAN s’est fendue d’un petit tweet troll envers la Russie :
La géographie peut être difficile. Pour les soldats russes qui se perdent et entrent «accidentellement» en Ukraine. pic.twitter.com/FAtlI6AUQl
— Canada à l’OTAN 🇨🇦 (@CanadaOTAN) August 27, 2014
Celle-ci n’a d’ailleurs pas tardé à rétorquer. Contrairement à la carte de l’OTAN, la Crimée appartient bien à la Russie bitchs !
Helping our Canadian colleagues to catch up with contemporary geography of #Europe @CanadaNATO pic.twitter.com/MjzRxpFFfN
— Russians at NATO (@natomission_ru) August 28, 2014
Qui aurait pu pensé en cours de géographie, qu’un jour ça t’aurait permis de clasher sur twitter.
Conan O’Brien vs Madeleine Albright
On termine avec le tweetclash le plus drôle qui soit. Se moquant de l’ancienne secrétaire d’état américaine et de son manque de style, l’humoriste et animateur Conan O’Brien écrit ainsi : « J’ai choisi mon costume d’Halloween. J’y vais en « Madeleine Albright version salope »
I picked out my Halloween costume. I’m going as “Slutty Madeleine Albright.”
— Conan O'Brien (@ConanOBrien) October 23, 2014
Et ce n’est pas parce qu’on a 77 ans qu’on manque d’humour. Jugez plutôt de sa réponse : « J’envisage d’y aller en Conan O’Brien séduisant. Mais c’est peut-être trop tiré par les cheveux. »
.@ConanOBrien I'm considering going as hunky Conan O'Brien – but that might be too far fetched.
— Madeleine Albright (@madeleine) October 23, 2014
Conan O’Brien s’avoue vaincu mais ne se laisse pas abattre : «OUI – Mon premier tweetclash avec un ancien secrétaire d’Etat! Tu es le prochain, George P. Shultz!» (George P. Schultz ancien secrétaire d’état sous Ronald Reagan étant âgé de 93 ans).
.@Madeleine YES – My first twitter war with a former Secretary of State! You're next, George P. Shultz!
— Conan O'Brien (@ConanOBrien) October 23, 2014
Une fois au sol, Madeleine Albright le termine comme il faut : « @ConanOBrien Ne vous embarquez jamais dans une guerre de mots avec un diplomate. Nous parlons bien plus que les comédiens. »
.@ConanOBrien Never get into a word war with a diplomat. We talk even more than comedians.
— Madeleine Albright (@madeleine) October 23, 2014
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire