Par Maxime 24/09/2021

Les 20 meilleurs tweets sur la une de Paris match avec Zemmour

0

 

Il est là, dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux. Pour quelqu’un qui est censuré et bâillonné par le pouvoir en place, on peut dire qu’on voit pourtant Eric Zemmour partout. Il ne peut plus s’exprimer sur CNews en tant que chroniqueur car le CSA décompte ses interventions ? On l’invite pour discuter de l’affaire des sous-marins australiens. Il est évincé de la plupart des plateaux où il avait l’habitude de polémiquer ? Il crée sa propre chaîne Youtube. Bref, on le voit plus que nos propres parents. Et dernièrement, c’est même Paris match qui en a fait sa une. Y a d’autres actualités dans le monde et même des bonnes nouvelles si cela vous intéresse d’en parler.

 

L’image polémique

Eric Zemmour pris en photo “par surprise” avec sa proche conseillère passant du bon temps à la mer.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

 

Un coup monté ?

Pour une “paparazzade”, l’affaire semblait pourtant bien connu du principal intéressé. Et puis le propriétaire de Paris match n’est pas ce qu’on peut appeler un de ses détracteurs.
 
8.


9.

10.

 

On en parle avec nos “spécialistes”

Les internautes en ont profité pour se moquer des plateaux d’informations qui invitent absolument tout le monde sauf les personnes concernées ou des spécialistes pour parler d’un évènement. Nous aurons donc probablement le droit à l’avis d’un critique gastronomique sur cette affaire.
 
11.


12.

 

C’est ça qui vous choque ?

On rappelle qu’Eric Zemmour a déjà été condamné pour provocation à la discrimination raciale en 2011 et pour provocation à la haine envers les musulmans en 2018 et qu’il est également accusé d’agressions sexuelles. Bref, le fait qu’il soit vu accompagné d’une autre femme que la sienne intéresse peu.
 
13.


14.

 

Parodies

Fidèles à leur cahier des charges, les twittas et les twittos ont pris un malin plaisir à détourner la une de Paris match.
 
15.


16.

17.

 

En vrac

18.


19.

20.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer