Par Sandra 21/09/2021

L’Happy Hour #162

0

 

Il faut bien se l’avouer, ce ne sont pas les bonnes nouvelles qui fusent généralement dans les médias. Qui plus est ces derniers temps, avec les élections présidentielles qui approchent, les candidats fachos qui ont tapis rouge… Mais ici, rien de tout ça : des bonnes nouvelles pour les animaux, des bonnes nouvelles pour notre santé (si si !), des avancées scientifiques et sociales… bref, des tweets qui nous redonnent le sourire pour la semaine. Bienvenue dans notre Happy Hour numéro 162.
Reprenez foi en l’humanité.

 

Semaine du 14 au 21 septembre

 

Le Covid-19 vit-il ses derniers mois ?

C’est ce que l’on espère en tout cas grâce à l’ouverture prochaine du vaccin aux moins de 12 ans. La vaccination a prouvé son efficacité contre les formes graves et les décès par Covid-19 ; elle protège aussi contre le Covid long. La technique de l’ARN messager offre quant à elle de nombreux espoirs concernant le traitement d’autres maladies.
 
1.


2.

3.

 

Le potentiel candidat Z.

Pétainiste, raciste, masculiniste… les mots ne manquent pas pour le décrire. Nous ne sommes pas ici pour nous lamenter mais bien pour retrouver le sourire. Ces deux tweets devraient vous plaire.
 
4.


5.

 

Dans l’actualité :

Diverse et variée.
 
6.
Quand l’Albanie fait le choix de l’asile.


7.
Quand le sport sert une cause noble.

8.
Vers une perspective d’arrêt de l’expérimentation animale ?

9.
NDLR : malheureusement les jardins ont déjà été détruits de manière préventive (sic). Mais cela ouvre évidemment la voie à la renaissance de ces jardins, grâce aux mains de ceux qui les entretenaient depuis des années !

 
Notre sélection des meilleurs tweets de l’actualité quotidienne.
 

Des chats et un rat :

Car les animaux restent la source inépuisable de nos moments de joie.
 
10.


11.

 

En vrac :

À la semaine prochaine !
 
12.


13.
Un homme adulte a essayé d’attaquer un jeune homme de 16 ans, plusieurs fois champion du monde junior de Jiu-jitsu brésilien.
Alex fait preuve de sang-froid, de retenue et de courage pour gérer cette situation.
Inscrivez votre enfant aux arts martiaux et aux sports de combat. Il est peu probable qu’il devienne un tyran grâce à l’humilité apprise sur le tapis.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer